RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

cours de flamenco sur montpellier et alentours

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22102013
cours de flamenco sur montpellier et alentours

Pour tout âge et tout niveau!!!!!!
Guitariste professionnel, actuellement guitariste soliste de Nino Baliardo (ex. Membre des Gipsy Kings et créateur du tube Djobi-Djoba) mais aussi de Bambo Baliardo (chanteur de Manitas de Plata avec qui il a fait le tour du monde)
Les cours sont particuliers ou en groupe, ils sont donnés au domicile de l'élève et comprennent plusieurs approches :
- Technique de la guitare flamenca (pulgar, picado, arpeggio...)
- Différents compas (rythmes flamenco)
- Différents styles (rumba Gipsy, bulerias, tangos...)
- Apprentissage de falsetas, de solo instrumental (Gipsy Kings, Paco Lucia...)

Cours d'une heure: 20 euros individuel et 15 euros en groupe + 5 euros de frais de déplacements hors montpellier
Contactez-moi pour plus de renseignements.
Tél. 0618625297

je lui fait un peu de pub parcequ'il le mérite, il est tres pédagogue et tres compétant , et il s'adaptera aux niveaux de chacun !!!!
voilà amigos , n'hésitez pas a l'appelé de ma part (ps: je ne touche rien là dessus)

EL YOYO  cours de flamenco sur montpellier et alentours 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

Commentaires

jeannot
Super cours de flamenco sur montpellier et alentours Smiley_happy_singe1C'est cours de flamenco sur montpellier et alentours Smiley_happy_cool_homme    YOYO  cours de flamenco sur montpellier et alentours Smiley_no_bleu

mais tropcours de flamenco sur montpellier et alentours 780678 loin pour moi  cours de flamenco sur montpellier et alentours 780678
papyguitare
olééééééééééééé µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum