RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un nouveau qui se présente!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04112013
Un nouveau qui se présente!

Bonjour à tous , je me présente, Frédéric, je suis tombé sur ce site par hasard, j'ai lu et regardé des vidéos, pas mal tout ça je me suis dis, je joue de la guitare classique depuis toujours, mais j'ai le souci de développer des techniques nouvelles main droite, et puis j'aime tout simplement le Flamenco, tout comme Ohana pouvait l'aimer, la technique est malgré tout très différente de la guitare classique, et pourtant beaucoup maitrisent les deux indifféremment....Bref, j'espère progresser et faire partager ce que j'aime aux autres, notamment en classique, mais les deux ne se rejoignent ils pas plus qu'on ne le pense?, ne serait -ce que du point de vu du répertoire abordé....Fred

Commentaires

jeannot
Un nouveau qui se présente! Bienvenueici jeansibius et Un nouveau qui se présente! 812293611
manito68
soit le bienvenu sur f rumba tu verras c'est trop génial a plus
xabi
*b* 
tio bienvenue
REYESjose
bienvenue jeansibelius !!-)
Bouleau
Hola amigo bienvenue parmi nous *hi* 

quand tu auras quelques compas dans le sang :-coeur-: 

tu ne feras plus jamais machine arrière hombre £Guitarist     crois moi :drunken:
Franky
............................j'espère progresser et faire partager ce que j'aime aux autres,
*L*  Bon esprit ! 

-Bienvenue jeansibelius dans le foruma flamenco-rumba. 
PATRICK DI PEDRO
assa y viva la musica
papyguitare
*D*   bienvenue amigo µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum