RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionChoix de ma première flamenca EmptyChoix de ma première flamenca

more_horiz
Bonjour nouveau sur ce forum je rencontre des difficultés de choisir ma première guitare flamenca j'ai le choix entre une Alhambra 3F 370€uro une Alambra 4F 430€ Ou une kremona électro-acoustique 500€ Merci aux connaisseurs de me conseiller tres heureu d'etre sur ce forum:)

descriptionChoix de ma première flamenca EmptyRe: Choix de ma première flamenca

more_horiz
Pour moi elle sont toute bonne hihihihi mais bon sa fait pas avancé le "SCHMILBLICK" mais beaucoup Amigo possede la 4F ces pas pour rien ,je pense:*chap:  Si débutant alors ces parfait ,courage pour la suite Yool fait vite une petite présentation pour ta venue tout en haut ,tu verra ces chouette µmusic

more_horiz
Merci cest gentile de prendre le temps de reponde c'est agreable d'etre Accueilli de cette facon ;)

more_horiz
La kremona et une rosa luna en etre massif et la table en epycea massif

more_horiz
Ouii mais peu connue donc très peu de référence ,attend notre ami YOYO pour un avis Very Happy

more_horiz
Le vendeur m'a dit quand rapport qualité-prix c'était le top après pour vendre qu'est-ce qu'il faut pas dire L'Alhambra 4f est très jolie avec son vernis oranger que j'aime beaucoup Mais je me demande si je ne devrais pas mettre un peu plus pour avoir un instrument de moyenne qualité pour ne pas complètement débuter sur une très débutant que je revendrai d'ici quelques mois

more_horiz
hola les alhambra , la "naranja" en particulier est assez bien réputé !! une belle finition , a condition de tombé sur une bonne serie , les bois utilisés reste "classiques" pour ce niveaux de gamme, mais tu paye le nom en plus !! a bois equivalent tu as la lopez du forum (c'est pas de la pub, c'est juste a titre de comparaison) !!
apres les kremona son peu connue des aficionados ! elles sont fabriquées en bulgarie (ce qui n'enleve rien a une pseudo qualité) les bois utilisé on l'air correct , et on plus une orientation flamenca (bois souvent utilisés) de plus le modele que tu convoite est equipé d'un presys ! 

mois a choisir , a condition de pouvoir essayé plusieur modèles de la meme serie, j'opterai pour la kremona ! 

ps: un petit conseil !! comme tu l'a dit plus haut !! c'est un vendeur !!! alors fais le bossé , demande lui de t'amené  4 ou 5 marque différantes , et 2 ou trois modèles de chaques !! et garde touours un air décidé a acheté !! tu vas voir comme il est facile d'obtenir une ristourne !!! 

tiens nous aux courant !! olééééééééééééé

EL YOYO  Choix de ma première flamenca 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
Merci lionel tu ma beaucoup aider :)

more_horiz
lionel.30 a écrit:
hola les alhambra , la "naranja" en particulier est assez bien réputé !! une belle finition , a condition de tombé sur une bonne serie , les bois utilisés reste "classiques" pour ce niveaux de gamme, mais tu paye le nom en plus !! a bois equivalent tu as la lopez du forum (c'est pas de la pub, c'est juste a titre de comparaison) !!
apres les kremona son peu connue des aficionados ! elles sont fabriquées en bulgarie (ce qui n'enleve rien a une pseudo qualité) les bois utilisé on l'air correct , et on prra exlus une orientation flamenca (bois souvent utilisés) de plus le modele que tu convoite est equipé d'un presys ! 

mois a choisir , a condition de pouvoir essayé plusieur modèles de la meme serie, j'opterai pour la kremona ! 

ps: un petit conseil !! comme tu l'a dit plus haut !! c'est un vendeur !!! alors fais le bossé , demande lui de t'amené  4 ou 5 marque différantes , et 2 ou trois modèles de chaques !! et garde touours un air décidé a acheté !! tu vas voir comme il est facile d'obtenir une ristourne !!! 

tiens nous aux courant !! olééééééééééééé

Un  Bourguignon !!! olé :dk: hola *hi**hi* si tu veux una guitarra for

Un  Bourguignon !!! olé :dk: hola *hi**hi* si tu veux una guitarra formidablé en sonorité (pour te faire plaiz) , ya pas photo. prend celle du forum elle est comment dire... exceptionnelle crois moi (je ne fais pas de propagande) je suis allé joué dernièrement avec des hombres qui avaient des belles à 3000 miles et quand on a échangés nos précieuses, et qu'il a joué avec la mienne (celle du forum) il était époustouflé !!!  

Dernière édition par bouleau le Ven 22 Nov 2013 - 23:24, édité 4 fois (Raison : Un Bourguignon !!! olé :dk: hola *hi* *hi* si tu veux una guitarra formidablé en sonorité (pour te faire plaiz) , ya pas photo. prend celle du forum elle est comment dire... exceptionnelle crois moi (je ne fais pas de propagande) je suis allé joué dern)

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
*L* µmusic

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
Que veux-tu dire par 'essayer plusieurs séries????\

more_horiz
ben deux gutare de meme facture (4f) par ex! ne sonneront pas de la meme maniere !! tu pourrais etre étonné!!

EL YOYO  Choix de ma première flamenca 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
Dans les 500 euro ya camps m3 ou m7

more_horiz
C'est dommage il n'a qu'une seule 4 en stock et qu'une seul kremona apre une Alhambra 7fp 990 c'est un peu cher et aussi une Yamaha Appeler Emma proposé dans un autre magasin une 3F à 370 et aussi une de luthier à 790 n'est électro-acoustique comm

more_horiz
C'est dommage il n'a qu'une seule 4 en stock et qu'une seul kremona apre une Alhambra 7fp 990 c'est un peu cher et aussi une Yamaha Appeler Emma proposé dans un autre magasin une 3F à 370 et aussi une de luthier à 790 n'est électro-acoustique comm

more_horiz
Probleme de telephone lol

more_horiz
Je crois que je vais choisir la kremona

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet