hola les alhambra , la "naranja" en particulier est assez bien réputé !! une belle finition , a condition de tombé sur une bonne serie , les bois utilisés reste "classiques" pour ce niveaux de gamme, mais tu paye le nom en plus !! a bois equivalent tu as la lopez du forum (c'est pas de la pub, c'est juste a titre de comparaison) !!
apres les kremona son peu connue des aficionados ! elles sont fabriquées en bulgarie (ce qui n'enleve rien a une pseudo qualité) les bois utilisé on l'air correct , et on prra exlus une orientation flamenca (bois souvent utilisés) de plus le modele que tu convoite est equipé d'un presys !
mois a choisir , a condition de pouvoir essayé plusieur modèles de la meme serie, j'opterai pour la kremona !
ps: un petit conseil !! comme tu l'a dit plus haut !! c'est un vendeur !!! alors fais le bossé , demande lui de t'amené 4 ou 5 marque différantes , et 2 ou trois modèles de chaques !! et garde touours un air décidé a acheté !! tu vas voir comme il est facile d'obtenir une ristourne !!!
tiens nous aux courant !! olééééééééééééé
Un Bourguignon !!! olé
hola
si tu veux una guitarra for
Un Bourguignon !!! olé
hola
si tu veux una guitarra formidablé en sonorité (pour te faire plaiz) , ya pas photo. prend celle du forum elle est comment dire... exceptionnelle crois moi (je ne fais pas de propagande) je suis allé joué dernièrement avec des hombres qui avaient des belles à 3000 miles et quand on a échangés nos précieuses, et qu'il a joué avec la mienne (celle du forum) il était époustouflé !!!