RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionViva la musica!Nous les femmes... tocaora

more_horiz
Laura GONZALES, tocaora

Peu de femmes guitaristes de flamenco... 

Nous les femmes... tocaora 27613


*love* 
Site photo Perso

Site Iaidô avec mon Chéri Chéri

descriptionViva la musica!Re: Nous les femmes... tocaora

more_horiz
La plupart du temps, las mujeres bailan y los hombres tocan (y cantan) olé !! :^¨^:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionViva la musica!Re: Nous les femmes... tocaora

more_horiz
:drunken: En effet, il semblerait qu'il n'y est guère plus de 10 femmes guitaristes "connues".
Alors las murejes du site, unissons nous pour apporter notre contribution (encore très modeste en ce qui me concerne...)!

Viva las tocaora(s?)!!
Nous les femmes... tocaora 27614


*love* 
Site photo Perso

Site Iaidô avec mon Chéri Chéri

descriptionViva la musica!Re: Nous les femmes... tocaora

more_horiz
*L* 
A l'époque les femmes avaient pour prétexte que c'était une musique de matcho, et quelles n'avaient pas d'accès à cette culture musicale, 
mais bien heureusement ce temps est révolu... Mesdames Mesdemoiselles et Madame *chap  à vos guitares.


   

descriptionViva la musica!Re: Nous les femmes... tocaora

more_horiz

 :oléolé:  Very Happy

descriptionViva la musica!Re: Nous les femmes... tocaora

more_horiz
C'est pour le flamenco spécifiquement, ou bien la guitare de manière générale ? Evidemment, quand on lit cette horreur, ça fait pas envie :
http://www.guitare-pas-cher.com/fille.html

Il semblerait donc que les guitares soient des instruments typiquement masculins, et que ces pauvres demoiselles ne peuvent pas en jouer, sauf si elles veulent bien jouer sur une guitare rose et cucul à souhait.

descriptionViva la musica!Re: Nous les femmes... tocaora

more_horiz
Dans le genre pas cucul et qui casse les stéréotypes (spécialement à une époque où il y en avait plus que maintenant), vois ce lien:




Je rêve de de voir l'équivalent, avec la même énergie, en flamenco ou en rumba...


Nous les femmes... tocaora Vlcsna10

descriptionViva la musica!Re: Nous les femmes... tocaora

more_horiz
Comme dirait Spock : "Fascinating !"

Ces guitares roses, ce doit être un moyen marketing; ils ne savaient plus quoi inventer. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de guitares spécifiquement pour les femmes (je pense au niveau de la taille). Il y a des enfants qui jouent très bien, et Django Reinhardt jouait avec deux doigts.
Quand je faisais la tournée des magasins de musique pour voir les guitares, un vendeur m'a dit qu'il y aurait sûrement un problème de gabarit, et m'a proposé une guitare plus petite. Pourtant, je ne suis pas petite, et au niveau de l'écartement des doigts, je peux mettre l'index sur la première case, et le petit doigt sur la sixième case en même temps. A la fin, il a dit : j'ai l'impression que je ne vous ai pas convaincue.

descriptionViva la musica!Re: Nous les femmes... tocaora

more_horiz
Prends-toi une guitare, travaille, joue... Et puis tu verras que sur le site, ou à l'occasion d'une rencontre, il n'y aura aucun problème pour toi. O-lééééééééééé


Nous les femmes... tocaora Vlcsna10

descriptionViva la musica!Re: Nous les femmes... tocaora

more_horiz
http://www.wat.tv/video/franky-dans-cocktail-fredo-3tbrx_2g829_.html

La mujer qui joue au début dabs cette belle vidéo d'une rencontre
 n'a pas de guitarra rose et elle envoie du Gloria GAYNOR  ¨*¨


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionViva la musica!Re: Nous les femmes... tocaora

more_horiz
T'as bien raison.

Nous les femmes... tocaora Th?id=H.4848808860844578&w=128&h=152&c=7&rs=1&pid=1

descriptionViva la musica!Re: Nous les femmes... tocaora

more_horiz
Oui c'est la Paya, elle est superbe...


Pykatchoo Guitariste

descriptionViva la musica!Re: Nous les femmes... tocaora

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet