RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2014 voeux

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31122013
voeux

_^^_ BONNE ANNE A TOUS !
                              FELIZ ANO NUEVO !

Commentaires

douce@france
Very Happy MERCI beaucoup pour tes vœux,mais bon pas sur le bon topic  Very Happy  pas grave notre chère Modérateur veille pour remettre tout t'en place  lol ici ces la présentation avec qu elle mots pour s avoirs si débutant tes loisirs bref tes libre écrire sur toi même Very Happy    (Pour les vœux ces a messagerie) Bonne soirée *bueno*
douce@france
HOOO Personne pour lancer les VOEUX 2014 du jamais vue  lol 

Donc pour cette NOUVELLE ANNEE 2014 je vous souhaite a tous que du bonheur et la joie etre heureux ,moi sa me suffit etre ici  Very Happy  Very Happy  Very Happy MERCI A TOUS   BONNE ANNEE
Anonymous
Baxtalo nevo bersh prhalen. Bonne année à tous.
el andaluz
bonne année et bonne santé a toutes et tous
farnoux
Meilleurs voeux 2014 à tout le FORUM   µmusic
pykatchoo
 slt 

slt Meilleurs vœux à tous les amis du forum..que cette nouvelle vous apporte que du bonheur... drink 
 kiss! Besos kiss! 
Meilleurs voeux et tres bonne année pour tous ceux du forum  ......viva la musica!!!
Manolo
FELIZ AÑO NUEVO !!!!! µmusic  _^^_  _^^_  *love*  *love*
elgringo1
BONNE ANNEE  ¤\\\\  ¤\\\\  ¤\\\\  ¤\\\\  ¤\\\\  ¤\\\\ 

:)*:  :)*:  :)*:  :)*:   2014   *^^  *^^  *^^  *^^ 

:-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:
sylvain
bonne annee 2014 et plein de bonne chose
fredo59
Bonne année à tous. :dk: 
Bouleau
FELICE ANNO NUEVO AMIGOS ! FORZA ITALIA !!!
ehh douce! à 18h39 nous étions encore l'année dernière, n'accélère pas le temps hombre  sunny  maintenant ok !!!

2014 voeux Img_7910
Bouleau
OUI JE SAIS! IL MANQUE UNA COSA MUY IMPORTANTE LE SOURIRE !!! mais la foto date d'hier... donc maintenant que le temps nous a imposé 2014 yo  souris (un peu) sur les fotos olé !!!

2014 voeux Img_7911
Bouleau
ET si vous faites un sport à risque, "N'OUBLIEZ PAS LES PROTECTIONS" !!! ( Schumacher)

bonne année et longue vida à FLAMENCO-RUMBA.COM  :-coeur-:  :-coeur-:
lionel.30
pareil !!  :t:
papyguitare
Je vous souhaite tout le bonheur du monde    farao  farao 
 Guitariste  sunny  :-coeur-:  kiss!  *love*  µmusic
pylo
Tout mes voeux à todos !!! amigo du forum !! que vos souhait se réalisent !! et que 2014 soit fais de bonheur, gaité, musique et surtout de partage !! *bueno*  :a:  *bueno*
alex66
FELIZ AÑO NUEVO !!
SombrerO
Meilleurs voeux à toutes et tous  _^^_ avec du courage, des efforts et surtout beaucoup de plaisir  £Guitarist  !

Alors  µmusic  Oléééé !!!!!
REYESjose
FELIZ ANO NUEVO !! µmusic
Franky
Puisse cette nouvelle année 2014 réaliser tous vos souhaits, et rendre réalité vos rêves les plus secrets, Santé, Musique, Amour, Argent, et tout plein de bonne surprises !

Meilleurs vœux à tous.
garofalo
une bonne année 2014 a tous plein de santé de joie et de guitare!
manu81
Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014 bonheur, santé, prospérité  y que viva la musica...
sandro34
BONNE A ANNEES A TOUS MEILLEUR VOEUX

merci a tous pour tout ce qui été partagé
franck babou
bonne année a tous ! µmusic
yves.brignoles
Bonne année à toute la famille du forum, _^^_  meilleurs voeux pour 2014
et µmusic Olééééééééé
lokito84
meilleurs voeux a tous.....la santé....et viva la musica......... µsurprise :oléolé: 
EL RENO 56
Buen ano y una buena salud a usted todos los artistas.  :a: prospérité, joie à vous tous.
jeannot
Bonne et heureuse annee a tous les Amigos du forum
Bouleau
Moi j'une "revendication", pourquoi ce membre duthilleul (certes c'est un arbre comme moi) lol 
 est l'auteur du post vœux 2014?  
si ma mémoire est bonne c'est douce@france l'auteur pas un inconnu !!!

et je m’aperçois qu'il y beaucoup de membres qui cliquent sur le lien,  mais ne souhaitent pas la bonne année ! c'est pas cool  :z:  vous regardez seulement derrière vos ordis  |¨  
lâchez un commentaire là !! pourquoi vous cacher ?   libérez vos doigts (ou votre conscience)
si on était tous comme ça, le forum met la clé sous la porte direct  :giro:  

quand j'analyse tout ça,
 je me dis vivement les rencontres physiques et pas virtuelles c'est plus naturel finalement :t:
douce@france
lol Le tilleul est traditionnellement utilisé en tisane pour calmer les troubles du sommeil et améliorer les états de nervosité chez les adultes comme chez les enfants. lol  lol 

Vite un grand bol pour mon ami Bouleau Very Happy Tout mes vœux hihihi (ps forum ouvert 24h sur 24h 7jours sur 7 alors pourquoi une clé   £££  £££ ) pas de porte  -)
pancho villa
Bonne année à toutes et à tous  en musique. meilleurs voeux. oleeeeeeee!
elgringo1
oui bonne année 2014  il me semble que je l'avait deja fait pas grave meme si c est un doublon

drink  ¤\\\\  -)  -) 

et soyez sage cette année
pegopiot
Bonne et heureuse année chacun tous!
Santé, force et plein de sous, ça aide!

sunny  :bye: :
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum