MERCI beaucoup pour tes vœux,mais bon pas sur le bon topic pas grave notre chère Modérateur veille pour remettre tout t'en place ici ces la présentation avec qu elle mots pour s avoirs si débutant tes loisirs bref tes libre écrire sur toi même (Pour les vœux ces a messagerie) Bonne soirée
HOOO Personne pour lancer les VOEUX 2014 du jamais vue
Donc pour cette NOUVELLE ANNEE 2014 je vous souhaite a tous que du bonheur et la joie etre heureux ,moi sa me suffit etre ici MERCI A TOUS BONNE ANNEE
Baxtalo nevo bersh prhalen. Bonne année à tous.
bonne année et bonne santé a toutes et tous
Meilleurs voeux 2014 à tout le FORUM
Meilleurs vœux à tous les amis du forum..que cette nouvelle vous apporte que du bonheur...
Besos
Meilleurs voeux et tres bonne année pour tous ceux du forum ......viva la musica!!!
FELICE ANNO NUEVO AMIGOS ! FORZA ITALIA !!! ehh douce! à 18h39 nous étions encore l'année dernière, n'accélère pas le temps hombre maintenant ok !!!
OUI JE SAIS! IL MANQUE UNA COSA MUY IMPORTANTE LE SOURIRE !!! mais la foto date d'hier... donc maintenant que le temps nous a imposé 2014 yo souris (un peu) sur les fotos olé !!!
ET si vous faites un sport à risque, "N'OUBLIEZ PAS LES PROTECTIONS" !!! ( Schumacher)
bonne année et longue vida à FLAMENCO-RUMBA.COM :-coeur-: :-coeur-:
pareil !!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde :-coeur-:
Tout mes voeux à todos !!! amigo du forum !! que vos souhait se réalisent !! et que 2014 soit fais de bonheur, gaité, musique et surtout de partage !!
FELIZ AÑO NUEVO !!
Meilleurs voeux à toutes et tous avec du courage, des efforts et surtout beaucoup de plaisir !
Alors Oléééé !!!!!
FELIZ ANO NUEVO !!
Puisse cette nouvelle année 2014 réaliser tous vos souhaits, et rendre réalité vos rêves les plus secrets, Santé, Musique, Amour, Argent, et tout plein de bonne surprises !
Meilleurs vœux à tous.
une bonne année 2014 a tous plein de santé de joie et de guitare!
Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014 bonheur, santé, prospérité y que viva la musica...
BONNE A ANNEES A TOUS MEILLEUR VOEUX
merci a tous pour tout ce qui été partagé
bonne année a tous !
Bonne année à toute la famille du forum, meilleurs voeux pour 2014 et Olééééééééé
meilleurs voeux a tous.....la santé....et viva la musica.........
Buen ano y una buena salud a usted todos los artistas. prospérité, joie à vous tous.
Bonne et heureuse annee a tous les Amigos du forum
Moi j'une "revendication", pourquoi ce membre duthilleul (certes c'est un arbre comme moi) est l'auteur du post vœux 2014? si ma mémoire est bonne c'est douce@france l'auteur pas un inconnu !!!
et je m’aperçois qu'il y beaucoup de membres qui cliquent sur le lien, mais ne souhaitent pas la bonne année ! c'est pas cool vous regardez seulement derrière vos ordis lâchez un commentaire là !! pourquoi vous cacher ? libérez vos doigts (ou votre conscience) si on était tous comme ça, le forum met la clé sous la porte direct
quand j'analyse tout ça, je me dis vivement les rencontres physiques et pas virtuelles c'est plus naturel finalement
Le tilleul est traditionnellement utilisé en tisane pour calmer les troubles du sommeil et améliorer les états de nervosité chez les adultes comme chez les enfants.
Vite un grand bol pour mon ami Bouleau Tout mes vœux hihihi (ps forum ouvert 24h sur 24h 7jours sur 7 alors pourquoi une clé ) pas de porte
Bonne année à toutes et à tous en musique. meilleurs voeux. oleeeeeeee!
oui bonne année 2014 il me semble que je l'avait deja fait pas grave meme si c est un doublon
\\\\
et soyez sage cette année
Bonne et heureuse année chacun tous! Santé, force et plein de sous, ça aide!
douce@franceMar 31 Déc 2013 - 18:14