meilleurs vieux heu pardon sanson el joven.....meilleurs voeux a tout le monde!!! et joyeux noel a tout le monde; encore une belle occasion pour sortir sa guitare et faire la fete en famille au soir du 24 decembre.
amities a tous
et longue vie au forum flamenco rumba!!!
je vous souhaite de bonne fetes de noel a tous et a toutes,et que le papa noel vous apporte de joli guitare,cd de flamenco,cajon,micros,ect....salud y suerte a todos,hasta luego los amigos!
joyeux noel a tous
joyeux noel à tous les membres du site"flamenco-rumba".passez de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de se rencontrer le week end de Mai 2010.pour ceux qui pourront venir. hasta pronto amigos!!
Je m'associe bien volontiers aux voeux de tous les amigos du forum .... joyeux Noel et bonnes fetes à tous .
Feliz Navidad y vacaciones felices. je vous souhaite pleins de bonnes choses et faites entendre vos guitares.longue vie au forum et au flamenco. gracias, besos a todos
plein de bonheur pour tous les amis du forum
santé ,amour ,musique :-coeur-:
et longue vie au forum et merci à Franky d avoir permis cela
Bonne fêtes de fin d'année à tous les membres du Forum Flamenco-Rumba. Pleins de bonheur et VIVA LA MUSICA
bonne fetes a tous et plein de joie et de bonheur
hola amigos,
Que dire de plus, je vous souhaite pleins de bonnes choses, pendant le soir de noel et de la bonne année faite du chiquipoum, talaktatoum dans vos familles......
VICA LA MUSICA OLE
oui c est une grande famille de passionnes ce site et felicitons une fois de plus le createur franky joyeux noel a tous ole
je rappellerai juste deux notions fondamentales RESPECT Y AMOR QUE VIVA LA LIBERTAD joyeux noel et bonne annee a tous maroqui
je vous souhaite de passer de bonnes fetes de noel et un trés bon réveillon los amigos..
je vous souhaite tous de bonne fete de fin d année
et viva la musica [/img]
je vous souhaite de bonne fete a tous et beaucoup d'amour
Joyeux noel à tous les amigos du forum Je souhaite que vous soyez tous bien gates par le pere noel et que vous passiez un bon reveillon \\\\
bonne fete a vous tous je vous souhaite que du bohneur surtout une bonne santé .
plein de bonheur et de joie a tous dans vos familles et vos coeurs tous mé voeux a tous et toutes d'ici ou d'ailleurs!!!
je vous souhaite tout pareil que tous le monde et aussi de bien vous régaler avec votre famille pour les fete de fin d'année joyeux noel a tous le forum !
a tout ce que le Forum nous a apporte cette année.
QUE LA FÊTE CONTINUE ...
BONNES FÊTES A TOUS et comme on dit ici:
С НОВЫМ ГОДОМ !!!
à tous: joyeux noêl dans la bonne humeur festive, la gaité et l'amour
Bonnes fêtes à tous !
Feliz Navidad y Feliz año nuevo para todos!!!
BONNE FETE A TOUS ET VIVA LA MUSICA
joyeux noel a tous
bonjour a tous,je vous souhaite un tres joyeux noel avec pleins de cadeaux et pleins de chocolats ihihihih
Joyeux noel a toutes et a tous !!
féliz navidaded à todos!!!! un abrzo fuerte!!!!!!!
la flor
Un joyeux noel a vous tous et bonne santée
et viva la musika
Michka
joyeux noel a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Holà la familla ,je vous souhaite a tous un bon réveillon et un joyeux noël ,en espèrent que vous serez toutes et tous bien gâtés .
Besos Huelva
Dernière édition par Huelva le Jeu 24 Déc 2009 - 13:33, édité 1 fois
Feliz Navidad y mejor 2010 a todos
Joyeux noel et bonne fete a tous ...
JOYEUX NOEL A TOUS LES AMIS DU FORUM !!! AINSI QU' A VOS FAMILLES RESPECTIVE.
PETITE PENSEE A CEUX QUI SERONT SEUL CE SOIR.....
\\\\ et après
Dernière édition par franck babou le Jeu 24 Déc 2009 - 13:15, édité 1 fois
Hola Amigos ! Os deseo a todos muy buenas fiestas !!
Y por cierto
un JOYEUX NOEL a tous \\\\ avec modération
bonne fete de fin d année a tous viva la musica!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite à vous toutes et tous, amies et amis du forum, de passer de très joyeuses fêtes de fin d'année..et que ces fêtes vous comblent de bonheur .
Pykatchoo
joyeux noel à toutes et à tous amigos du forum, amuser vous bien,et c'est un bon moment pour mettre en oeuvre une fois de plus ce que vous savez faire,(moi je vais eviter car j'en suis que au chi qui boum lol)
amities a tous
et longue vie au forum flamenco rumba!!!
kikoVen 18 Déc 2009 - 17:45