RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

voeux de noel

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18122009
voeux de noel

une mot pour vous souheiter un joyeux noel a vous famille du forum flamenco rumba--ca serai simpas que vous metier vos voeux a la suite voici les mien

que vos reve ce realise
et
plein de sante

a vous

Commentaires

kiko
meilleurs vieux heu pardon sanson el joven.....meilleurs voeux a tout le monde!!! et joyeux noel a tout le monde; encore une belle occasion pour sortir sa guitare et faire la fete en famille au soir du 24 decembre.

amities a tous

et longue vie au forum flamenco rumba!!!
garofalo
je vous souhaite de bonne fetes de noel a tous et a toutes,et que le papa noel vous apporte de joli guitare,cd de flamenco,cajon,micros,ect....salud y suerte a todos,hasta luego los amigos!
PEYPE
joyeux noel a tous
Anonymous
joyeux noel à tous les membres du site"flamenco-rumba".passez de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de se rencontrer le week end de Mai 2010.pour ceux qui pourront venir.
hasta pronto amigos!!
Je m'associe bien volontiers aux voeux de tous les amigos du forum .... joyeux Noel et bonnes fetes à tous .
Anonymous
Feliz Navidad y vacaciones felices.
je vous souhaite pleins de bonnes choses et faites entendre vos guitares.longue vie au forum et au flamenco.
gracias, besos a todos
Anonymous
plein de bonheur pour tous les amis du forum Very Happy

santé ,amour ,musique :dk: :-coeur-: bataille £Guitarist

et longue vie au forum et merci à Franky d avoir permis cela merci
Federico
Bonne fêtes de fin d'année à tous les membres du Forum Flamenco-Rumba. Pleins de bonheur et VIVA LA MUSICA £Guitarist
bonne fetes a tous et plein de joie et de bonheur
MEDIO LITRO
hola amigos,

Que dire de plus, je vous souhaite pleins de bonnes choses, pendant le soir de noel et de la bonne année faite du chiquipoum, talaktatoum dans vos familles......

VICA LA MUSICA OLE
angelito
oui c est une grande famille de passionnes ce site et felicitons une fois de plus le createur franky joyeux noel a tous ole
Anonymous
je rappellerai juste deux notions fondamentales RESPECT Y AMOR QUE VIVA LA LIBERTAD joyeux noel et bonne annee a tous maroqui
manolito.s
je vous souhaite de passer de bonnes fetes de noel et un trés bon réveillon los amigos..
fofo79
je vous souhaite tous de bonne fete de fin d année

et viva la musica [/img]
Anonymous
je vous souhaite de bonne fete a tous et beaucoup d'amour
emilio
Guitariste Joyeux noel à tous les amigos du forum Guitariste
Je souhaite que vous soyez tous bien gates par le pere noel :super:
et que vous passiez un bon reveillon ¤\\\\
gamani
bonne fete a vous tous je vous souhaite que du bohneur surtout une bonne santé .
patio
plein de bonheur et de joie a tous dans vos familles et vos coeurs
tous mé voeux a tous et toutes d'ici ou d'ailleurs!!!
Germain.
je vous souhaite tout pareil que tous le monde et aussi de bien vous régaler avec votre famille pour les fete de fin d'année
joyeux noel a tous le forum !
Yuma
merci merci a tout ce que le Forum nous a apporte cette année.

QUE LA FÊTE CONTINUE ... :super: §!§

BONNES FÊTES A TOUS et comme on dit ici:

С НОВЫМ ГОДОМ !!!
mino
à tous:
joyeux noêl dans la bonne humeur festive, la gaité et l'amour

voeux de noel 150270 voeux de noel 97210 voeux de noel 154343
Anonymous
Bonnes fêtes à tous !
ipanema
µsurprise Feliz Navidad y Feliz año nuevo para todos!!!
µmusic
belle-ben
BONNE FETE A TOUS ET VIVA LA MUSICA
campulo
voeux de noel 297594 voeux de noel 97210 joyeux noel a tous voeux de noel 827565
tintin92
bonjour a tous,je vous souhaite un tres joyeux noel avec pleins de cadeaux et pleins de chocolats ihihihih
pacou
Joyeux noel a toutes et a tous !! µmusic
la flor
féliz navidaded à todos!!!! un abrzo fuerte!!!!!!!
£Guitarist £Guitarist £Guitarist µsurprise

la flor
michka
Un joyeux noel a vous tous et bonne santée

et viva la musika Guitariste

Michka
marcel
Very Happy joyeux noel a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk: :dk:
Anonymous
Holà la familla ,je vous souhaite a tous un bon réveillon et un joyeux noël ,en espèrent que vous serez toutes et tous bien gâtés .

Besos Huelva

Dernière édition par Huelva le Jeu 24 Déc 2009 - 13:33, édité 1 fois
voeux de noel 97210 Feliz Navidad y mejor 2010 a todos voeux de noel 655354 voeux de noel 240593 voeux de noel 827565
manu81
Joyeux noel et bonne fete a tous ...
franck babou
JOYEUX NOEL A TOUS LES AMIS DU FORUM !!! AINSI QU' A VOS FAMILLES RESPECTIVE.

PETITE PENSEE A CEUX QUI SERONT SEUL CE SOIR.....

¤\\\\ et après £Guitarist

Dernière édition par franck babou le Jeu 24 Déc 2009 - 13:15, édité 1 fois
thomasrom
Hola Amigos !
Os deseo a todos muy buenas fiestas !! µhapy:

Y por cierto µmusic
LUIGI O5
un JOYEUX NOEL a tous ù) ¤\\\\ avec modération
mano-lo
bonne fete de fin d année a tous
viva la musica!!!!!!!!!!!!!!!
pykatchoo
)°°°

slt Je vous souhaite à vous toutes et tous, amies et amis du forum, de passer de très joyeuses fêtes de fin d'année..et que ces fêtes vous comblent de bonheur sunny .

Pykatchoo Guitariste

tchoi
joyeux noel à toutes et à tous amigos du forum, amuser vous bien,et c'est un bon moment pour mettre en oeuvre une fois de plus ce que vous savez faire,(moi je vais eviter car j'en suis que au chi qui boum lol)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum