RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 euro

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11012014
2 euro

Je lance pas un jeu d argent nonnnnnn juste un pronostic quinté du jour pour ceux qui on 2 euro en poche et qui peu etre la chance de passer devant un pmu pour jouer le ticket gagnant a 2 euro  *bueno*  *bueno* voila ces juste une idee mais je donne juste info pour aujourd hui  Very Happy  Very Happy J'attend que FRANKY autorise si oui ou non pronostic chevaux a sa place sur le site  Very Happy 

LA presse donne :
14 URBAIN DE GUEZ - 15 UNIX DES FORGES - 13 ULTRA DU PUITS - 18 UN REVE D\'HAUFOR - 17 URANUS DE VAL - 8 UROC DU GOUTIER - 5 USTOU -

M16 ULK DE GODISSON - 3 UFANO - 9 UROS DE L\'EXTREME - 4 UTILE CHARENTAIS - 6 UN SATIN ROSE             MOI mon pronostic ces


15.10.14.5.9    Bonne chance a tous si autre pronostic de membre faire suivre juste pour aujourd hui attendre accord du bosse  Very Happy  Very Happy 

Commentaires

xaviercad34
c'est a quel heure ?? qui faut jouer ?? quelle course ??  Very Happy
douce@france
hihihi Juste le quinté du jour a Vincennes  Réunion 1   4éme course départ a 15h08 si autorisation prochaine fois tableaux de la course  ¨*¨
xaviercad34
good 2000 euro pour ma conde hermanos !!!!  :drunken:
coco74
Suis bien d'accord pour que l'on puisse parler de tout sur le forum (la rubrique "Bodega" est d'ailleurs là pour ça), mais là je trouve qu'on s'écarte vraiment de l'idée initiale et que ça devient du grand n'importe quoi. A quand les recettes de cuisine, les conseils de maquillage ou autres qui viendront polluer encore plus le forum où plus ça va, plus on a de champions du sujet sans aucun rapport avec la guitare...
douce@france
Ces pas sur la BOGEGA que j ai poster ,sur une idée en plus pour alimenter le forum,sujet pas important donc on oublie "Adieux reve d argent  Rolling Eyes "  Very Happy  Very Happy
Bouleau
BODEGA = chacun(e) dit (enfin écrit) ce qu'il lui plait  :z: peu importe le sujet.
c'est une manière de parler d’autre chose que notre passion commune (guitarra).
ça libère une certaine pression ou soupape "subie" toute l'année à gratter "dur dur la vie"  lol 
 ok coco je trouve que tu as fais le grand écart là   µ8 
choisis tes rubriques sinon  :drunken:
douce@france
Pour info j ai perdu samedi mdr mais pas besoins de l ecrire je suis presque sur que pas mal de personne on regarder le résultat hihihi ,mais dimanche j ai fait mieux ,helas pour vous pronostic était prévue que pour samedi  slt On oublie c était juste une idee pas de quoi faire un drame ¨*¨
jeannot
Pour mémo voici les écrit de Franky




Bienvenue dans la Bodega, ici tu peux boire un verre, chanter, crier, délirer, discuter de ce que tu veux même si ça n'a rien avoir avec la Musique!
Bref c'est l'endroit ou tu peux décompresser entre deux videos de guitare...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors douce@france lâche TOI !!
douce@france
Merci pour t on soutien Jeannot ,mais pas important vraiment  Very Happy
Tuco
C'est vrai quoi !  la bodega, c'est la bodega !  *bueno*  :y:
coco74
Tuco a écrit:
C'est vrai quoi !  la bodega, c'est la bodega !  *bueno*  :y:


Oui ok Tuco, mais quand je lis ça :

jeannot a écrit:

Bref c'est l'endroit ou tu peux décompresser entre deux videos de guitare...


Je me demande bien quel est l'intérêt de venir sur ce genre de forum si la guitare te fout la pression...  A ce moment-là faut aller directement sur le site Paris-Turf !!!
jeannot
)°°° Bon ,puisque COCO74 n'aime pas les 2 euro Gif14 Sad 

  :z:  quelqu'un serait il intéresser pour la recette de la paëla   :?:  ¤c001
elgringo1
jeannot a écrit:
:z:  quelqu'un serait il intéresser pour la recette de la paëla   :?:  ¤c001


oui oui moi

alors les pois chiches on les met avant les patates ou après les spaguettis je sais jamais
Bouleau
Elle à raison coco  kiss! revenons à nos valeurs là  :sm/  

Tuco
¤c001
jeannot
2 euro Images?q=tbn:ANd9GcQ-7Jfih9PXrMO32Wh-Ig5tNlR_KR2QviudClSFJeY-PG6FrP4AFQ
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum