Bien Manolo!! Par contre j'ai vu sur un autre post que tu voulais changer ta mauvaise habitude pour les attaques de cordes... Travaille ça avec ce compas là, il s'y prête vraiment bien...
Hola Robert je te mets la tab . Saludos et on attends ta version
Accords en boucle MIm LAm RE7 SOL DO LAm SI7 MI MI7
COMPAS : SLOW GITAN ou DOUBLE GOLPE au choix........
MIm........................ LAm. il y a toujours celui qui reste RE7...................................SOL ......et toujours celui qui s'en va DO..........................Lam .....une victoire une défaite SI7..................................MIm MI7 tu as gagné tant mieux pour toi
tu ne sais pas quoi me répondre en me voyant si malheureux va ce n'est pas la fin du monde ce n'est que la fin de nous 2
REFRAIN : ça pleure aussi un homme ça oublie sa fierté aussi fragile qu'un mome qu'on a laissé tomber
qu'il soit le roi de rome ou le clochard du coin ça pleure aussi un homme quand il a du chagrin.
tant pis si j ai le mauvais role et tant mieux si qu'elqu'un t'attend moi t'en vouloir mais tu es folle téléphone moi de temps en temps
tu me faire des bleus à l'ame en montant seule dans ce taxi et moi je retiendrai mes larmes jusqu'à ce que tu sois partie
REFRAIN
ça pleure aussi un homme ça oublie sa fierté aussi fragile qu'un mome qu'on a laissé tomber
qu'il soit le roi de rome ou le clochard du coin ça pleure aussi un homme quand il a du chagrin.
hola amigo c est vrai que tu as une voie qui vas bien avec ce morceau moi je l aurai pas fait avec ce compas mais c est simpa aussi juste je doit dire que sa accroche un peu sur le compas essais de te detendre et essais de travailler au metronome ou avec un ritme genre solo compas ou juste tu enregistre des palmas bien propre bien carré et tu travail ta main droite dessus