Il joue bien mais quel gachie d avoir une conde electro
Qu est ce que vous voulez dire par "conde" électro
D avoir mis un piezzo sur une conde c est comme donner de la confiture a un cochon. c est une flamenca dommage de l avoir montee en electro attention ce n est que mon avis mais au prix de la guitare ca fait cher le trou
Ok je comprends...pas de souco
Tous a fait d'accord avec toi Sancho pour la Condé électro,il joue bien mais je n'apprécie pas trop ce mélange de différentes musiques et rythme désole.
Oui c'est claire que ca vaut pas un dpa4099 (micro guitare externe)qui lui ne dénature pas le son ... en voici l'exemple la Conde sonne bien dans cette configuration ....
merci à tous pour vos avis éclairés, c'est vrai que de mes yeux de débutant, ce qu'il fait me parait tellement technique et inaccessible que je ne le vois pas comme vous, et c'est normal...
c'est pas mal ,il a de la technique mais aprés ça sature et ça deviens du n'importe quoi ,bonjour les frêtes ,le manche,la table !! il aurait du acheté une enclume et un marteau jouer comme ça sur une condé comme ça c'est un sacrilège lerdammer lol
oui il joue tres souvent ici au pays basque sur la video ces sa musique fetiche mais a coter de sa il a un registre impressionant . pour le piezzo oui domage mais il joue tres souvent debout aux milieu des gens
c'est dommage qu'il tape sur sa guitare parce qu'il joue vraiment bien,une bonne technique mais il joue un peux trop vite ,j'ai pas eu le temps d'apprécier ,mon oreille à saturé! il jouerai un poil plus lentement ce gars serai surement bon!
je suis d accord avec fredo..il peut aussi mettre des moufles..
Oula j avais pas vu la suite c est le cousin a rodrigo et gabriellette. en fait j aime pas du tout
sanchoMer 12 Fév 2014 - 22:05