RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Problème au roulement

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16022014
Problème au roulement

Bonsoir a tous/toute ! *hi* 

Quand je fais mon roulement lorsque je descend  avec le pouce l'ongle de celui-ci frotte les cordes (forcément) mais j' accroche les cordes et j'ai pas de son net :bling: , j'ai pas ce problème la dans les compas.

pourtant je vois d'autre joueur avec des grands ongles qui n'ont pas ce problème.

je sais pas si c'est la position du pouce  qui ne va pas. :Grrr!:

Latcho drom good

Commentaires

enrique de ronda
fait voir..
Anonymous
j'ai aussi ce problème  pour le corriger je l'ai travailler des heures, des jours ,des mois sans vraiment de net progrès déterminant...
pour éviter d'accrocher et buter les cordes il faut bien limer le pouce sur le cote gauche et donner moins d'angle avec les cordes c'est a dire le pouce dans le même sens que les cordes pour gagner en vitesse(c'est le cote du pouce a gauche qui frotte les cordes ) après au niveau percussif on l'entend moins il faut trouver le juste milieu pour pouvoir le faire très vite moi perso je n'ai encore pas trouver  , je remarque juste en etant detendu comme si on laissait la main flasque sans aucune tension  comme si on secouait la main ca marche mieux , apres je sais pas si c'est la bonne méthode car on contrôle plus trop le mouvement au niveau des aller retour de la rotation du poignet vu que la main et libre !
il y en a qui font le roulement d'autres façons sans redescendre le pouce lui ne fait que monter contre les cordes il y a que l'index qui monte et qui descend
et aussi de la facon suivante avec toujours le pouce en remontant et l'index qui descend juste

après avis au expert pour développer le sujet plus en détail  moi perso je critique pas les vidéos a franky car il le fait bien dessus quand il le montre...  peut être que des petits détails evidents supplémentaires manquent à l'explications ....ou tout simplement on aura jamais la main pour ce genre d'exercice.....surement que des personnes sont plus aptes a le faire que d'autres ....
 _crasy_

sinon l'abanico avec le petit doigt auriculaire et index  marche aussi  ou eux ne font que descendre sur les cordes et le pouce que remonter....attention  majeur et annulaire replier dans la paume toujours le poignet qui tourne  l'avant bras ne doit pas bouger.....
farfantello
un gitan m'as dit de le travailler sans se soucier de ça il m'as d'y allé bien franco comme si tu voulai traverser les corde avec le pousse et sa a marché mais difficile de t'expliquer clairement
Anonymous
Merci pour ton aide farfantello... slt
farfantello
il m'as dit rentre dedant mme si les corde bute continu en puissance et sa marchera et se gitan qui m'as appri le roulement n'est autre que dany d'alma de fuego
Anonymous
ok super c'est déjà une première piste  après faut trouver le truc pour le faire vite !
merci pour le tuyau ! µmusic
Anonymous
il m'as dit rentre dedant mme si les corde bute continu en puissance et sa marchera et se gitan qui m'as appri le roulement n'est autre que dany d'alma de fuego

c'est un gitan qui ta dis ça lol .
il est de la vieille école lol .

il a pas tord quand Danny te disqu'il faut rentrer .

mais si tu fait des roulement et que tu rentre en force et que tu bute tes doigts sur les cordes pas comme il faut tu va esquinter les doigts c'est pas une bonne idée.

il faut juste que tu connaisse le roulement et que ta main sois légère.

pour acquérir de la vitesse ou de la puissance il faut que tu achete une balle un peux molle et tu l'écrase dans tes doigts sur les bout des doigt et la balle au creu de ta main.

si ta main tourne ,il faut qu'elle sois souple mais pour ça il faut avoir les doigts bien délier.
sinon tu y arrivera pas .

tu va buter sur les cordes ,tu va avoir mal au doigt,et ta main va gonfler et tu arrivera plus
à faire les roulements et tu aura les main d'un boxeur .
il faudra changer de vocation. 
enrique de ronda
bha alors si c est dany qui la dit on peut y aller...hein....bien sur tu rentre a fond et si ton pouce il coince dans les corde il se luxera.comme des boulet  l on fait..tu y va tranquillement.avec le bon mouvement et sa passe a la longue...si tu veux courir avant de savoir marcher.
ya pas de truc/c est 1 les doigts et ensuite le poignet///entraine toi sans bouger le poignet.juste les doigts quand tu arrivera a la meme vitesse que dany (pour pas le citer).la tu mettra le poignet en jeux.et encore.ce sont les doigts bien souple et pour s entrainer perpendiculaire aux cordes..
farfantello
je n'ai pas dit que c'est comme ça qu'il fau fair mais que c'est comme ça que j'ai appris je donne juste mon avis apres si vous penser ça trop violent pour les doigt ok
Bouleau
Slider
Pourquoi en PV Bouleau ta video ???
dépêches toi d y remédier ! !!  Lolll

merci
Bouleau
C bueno  good  autant pour moi amigo  :t:
Anonymous
Bien merci pour ton roulement et l'explication l'index replié j'ai vu je vais essayer comme ca peut-être j'arriverai !

merci encore bouleau pour ta video .... good
Slider
bvo boulot, bonne video et tres bon roulement, j y vais de ce pas faire quelques aller retour
Anonymous
un bon son ta quoi tu a un micro
Slider
non je crois qu il fait tout ca avec son I5
Ole bouleau nikel l index
Anonymous
ah d'accord ben moi alors je vais mettre la cam de mon i 7 lol c'est un monstre l'ordi
en sound blaster lol 
Il fait discotheque aussi cet ordi
Anonymous
lol c'est un ordi gamer il a le son blaster pour les film cinéma il a tout niveau sonore par contre seul hic 
j'ai pas de micro et j'ai oublié d'installer la prise de jack sur l'ordi il faut rajouter 
j'en n'est déja eu pour 2000 euros alors ça attendra 
Anonymous
Muchas Gracias Bouleau pour le roulement, superbe vidéo ¤¤¤!!!!!

Moi j'ai du mal à apprendre ce fameux roulement, quand je le joue je casse mes ongles!!!   

Salutaions
Anonymous
poblao il te faut du durcisseur pour ongle ça nourri l'ongle et ça le rend dur .
mais ça c'est normal quand tu débute l'ongle n'est pas résistant .
il le devient à force du temps 
moi je met pas de durcisseur et il casse jamais 
Slider
j entendais pas I5 iphone 5 et pas le pross I5 double corps........  lol.
Anonymous
ah oueh quand même pas mal lol
Anonymous
Sancho on a plus besoin de s'user les ongles comme ca .... moi je mets des moufles pour jouer fait froid a Annecy  horquemondieu on ose plus sortir de la carré et chanter  y a la York en face elle danse au milieu des poules quand je joue mdr.... et puis pour le roulement j'ai trouver une nouvelles techniques  avec une ballayette ca va pas mal !!¨¨¨!

allez au plaisir de te connaitre Sancho  !!!
Anonymous
Merci fredo222 j'ai déjà essayé du vernis et de la crème sans succès, et encore merci pour le conseil slt
Ricky prend un batteur electrique pour les blanc en neige ca fait des bons roulements
Anonymous
slt  Peter de rire  .......
:a:

Dernière édition par sancho le Mar 18 Fév 2014 - 20:57, édité 1 fois
Anonymous

sancho a écrit:
Ricky prend un batteur electrique pour les blanc en neige ca fait des bons roulements

trop bon ca je suis sur je vais prendre des lovers comme ca mdr.........
Bouleau
fredo222 a écrit:
ah d'accord ben moi alors je vais mettre la cam de mon i 7 lol c'est un monstre l'ordi
en sound blaster lol 

:*w*:   glub 

oui c'est bien (tout simplement) avec mon téléphone qui à une pomme croquée au dos que je me filme   :drunken:  
mdr sancho pulpfiction  :a:
Anonymous
si tu laisse sécher le vernis sa casse pas normalement
Anonymous
Tengo34 a écrit:
Bonsoir a tous/toute ! *hi* 

Quand je fais mon roulement lorsque je descend  avec le pouce l'ongle de celui-ci frotte les cordes (forcément) mais j' accroche les cordes et j'ai pas de son net :bling: , j'ai pas ce problème la dans les compas.

pourtant je vois d'autre joueur avec des grands ongles qui n'ont pas ce problème.

je sais pas si c'est la position du pouce  qui ne va pas. :Grrr!:

pour revenir sérieusement au problème du roulement il faut du temps . quand ta la bonne position et trouver toi même à ta main
bon courage tengo tu va y arriver....
Tengo34
Je vous remercie a tous pour vos réponses et vos conseil  merci  en tout cas c'est le même problème quand à la puissance, et j'arrive pas a faire une petite série de roulement rapide j'ai la main trop molle je vais essayer de vous faire une vidéo pour vous montrer mon problème
Tengo34

voilat j'ai fait ma vidéo montrant mon roulement
Anonymous
Pas si mal amigo tu arrives bien déjà je trouve moi il sonne nettement moins bien !
 ¤¤¤
Il est pas regulier t as raison regarde ta video un coup tu joue avec le pouce  le mi un coup le re un coup le la un coup rien ton roulement doit etre toujours pareil jouer tout le temps les meme cordes je sais pas si c est clair mais tu y es presque
Anonymous
ta main est peux être pas assez légere encore il faut que tu joue des solo de guitare pour te délier
les doigts pour obtenir des doigts moins raides et tu arrivera à faire les roulement.
pour le moment tu débute donc tu va pas y arriver du jour au lendemain .
il faut du temps et de la patience.
enrique de ronda
bha voila c est pas si mal.faut encore du temps..c est tout...si c etait sii facile sa ce saurait....
Tengo34
Je vous remercie tous pour vos conseil

il faut travailler  *love*  *love*  *love*
PAT 54

c'est un gitan qui ta dis ça lol .
il est de la vieille école lol .

il a pas tord quand Danny te disqu'il faut rentrer .

HAHA mdr c est vrai Dany n as pas tord , toujours en train de se la raconté suis la.
PAT 54
bien sur c est pas de DANY que je parle!
Anonymous
PAT 54 c''était mon avis c'est pas une question de ce la raconter !

tengo 34 est content des avis sauf toi pat 54 

Dany à pas tord quand il  dis qu'il faut rentrer ,mais en force je crois pas 

quand tu sais pas faire correctement le roulement 
tu éssayé déja de rentrer mais pas en force et faire le roulement correctement pour que ça donne quelques choses!

surtout quand ont n'à les doigts qui ressemble à du coton!
mais après je dis ça, c'est mon avis !

les doigts pas délier tu va rentrer en force ?
si je me trompe alors toutes mes excuses Pat 54

bref bref un avis partagé rien de plus parmi tant d'autres!

Dernière édition par fredo222 le Dim 2 Mar 2014 - 7:12, édité 1 fois
Bouleau
fredo222 a écrit:
PAT 54 c''était mon avis c'est pas une question de ce la raconter !

tengo 34 est content des avis sauf toi pat 54 

Dany à pas tord qu'il  rentrer ,mais en force je crois pas 

quand tu sais pas faire correctement le roulement 
tu éssayé déja de rentrer mais pas en force et faire le roulement correctement pour que ça donne quelques choses!

surtout quand ont n'à les doigts qui ressemble à du coton!
mais après je dis ça, c'est mon avis !

les doigts pas délier tu va rentrer en force ?
si je me trompe alors toutes mes excuses Pat 54

bref bref un avis partagé rien de plus parmi tant d'autres!

Fredo222 parle français là !!! car on comprend rien dans ta réaction... !!!! lol
Anonymous
une erreurs de frappe tout simplement mais c'est bien tu a vu l’erreur
et tu a donc pu te faire plaisir ,ça mérite une récompense !

donne moi ton adresse je t'enverrai un paquet de bombon :smi:  lol
PAT 54
ce n est pas de fredo je parlais mais de mon voisin de nancy qui me fait tjrs rire avec ces citations( quil m'as dit rentre dedant mme si les corde bute continu en puissance et sa marchera et se gitan qui m'as appri le roulement n'est autre que dany d'alma de fuego

voila j ai rectifié ca en mp avec fredo
Bouleau
fredo222 a écrit:
une erreurs de frappe tout simplement mais c'est bien tu a vu l’erreur
et tu a donc pu te faire plaisir ,ça mérite une récompense !

donne moi ton adresse je t'enverrai un paquet de bombon :smi:  lol

Disney Village, parc d'attractions 
adresse : Disneyland  Paris 77777 Marne-la-Vallée dès que tu arrives la-bas, demande à parler à MICKEY en personne et oui c'est moi qui est dans le costume  :t:
Anonymous
ta citation :demande à parler à MICKEY en personne et oui c'est moi qui est dans le costume   :smi:ça m'étonne pas vu ton com bouleau ,je me douter qu'une personne comme toi pouvais juste faire parti d'un parc d’attraction :smi:   :)*:  Very Happy  :b:  £££

Mickey mouse sera ton pseudo quand tu t'adressera directement à moi  :smi: je m'en rappellerai . £££
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum