RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Problème au roulement

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16022014
Problème au roulement

Bonsoir a tous/toute ! *hi* 

Quand je fais mon roulement lorsque je descend  avec le pouce l'ongle de celui-ci frotte les cordes (forcément) mais j' accroche les cordes et j'ai pas de son net :bling: , j'ai pas ce problème la dans les compas.

pourtant je vois d'autre joueur avec des grands ongles qui n'ont pas ce problème.

je sais pas si c'est la position du pouce  qui ne va pas. :Grrr!:

Latcho drom good

Commentaires

ta citation :demande à parler à MICKEY en personne et oui c'est moi qui est dans le costume   :smi:ça m'étonne pas vu ton com bouleau ,je me douter qu'une personne comme toi pouvais juste faire parti d'un parc d’attraction :smi:   :)*:  Very Happy  :b:  £££

Mickey mouse sera ton pseudo quand tu t'adressera directement à moi  :smi: je m'en rappellerai . £££
Anonymous
merci pat 54 désolé j'ai pas pu effacé le com car je ne peux que le citer .
enrique de ronda
fred..bouleau,est un homme tres bien adorable..si tu le rencontrais tu l apprécierais surement.
il aime rire et s amuser..il deconne souvent..mais c est un super type..d ailleur sur plusieurs plans vous etes semblable..c est peut etre sa..besos a vous deux
Anonymous
moi c'est pareil enrique ,tu la compris toi .

je déconne avec lui car il ma rien fait bouleau il ma fait une vérification de grammaire lol .

alors merci professeur mdr .

j'ai tapé trop vite au clavier et il me la fait savoir mdr .

je pense qu'il a compris que c'était de l'humour rien de plus .
Tengo34
Re-salut slt  a tout le monde !!!, je vous coupent dans vos conversation  *love* 

J'ai travailler le roulement ces temps-ci je poste une vidéo demain j'ai pas eu le temps aujourd'hui

µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum