RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

De Belgique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20022014
De Belgique

Bonjour à tous.......

Je me présente, je m'appelle olivier et je viens de Liege en Belgique.
cela fait 5 années que je joue de la guitare classique pour le plaisir mais j'ai toujours été intéresser par le Flamenco, je viens de découvrir les vidéos supers  bien détaillé et suivis le lien pour l'inscription.

je possède une guitare Alhambra acheté il y a un mois et je galère un peu.........

mais bon, grace au vidéo je vais réussir lol

amicalement

olivier

Commentaires

xabi
*b*  *b*  *b*  *b*  *D*  *D*  *D*  *D*
pancho villa
oleeee! bienvenue à toi Berlingo.
Vandormael Robert
Bienvenüe Olivier le Liégeois je suis liégeois aussi quartier du laveu  mais je vis en France près de Lyon depuis 20 ans profite bien de tous les bons conseils du forum et commence avec les cours de Franky. A bientot µmusic
Anonymous
Merci à toi Robert du l'aveu .
Et bien je suis pas très loin du l'aveu je suis plus en dessus à cointe...........
Amicalement
Olivier
Vandormael Robert a écrit:
Bienvenüe Olivier le Liégeois je suis liégeois aussi quartier du laveu  mais je vis en France près de Lyon depuis 20 ans profite bien de tous les bons conseils du forum et commence avec les cours de Franky. A bientot µmusic
jeannot
De Belgique 9k=Berlingo
Bouleau
*hi*  rumbéro Belge  *hi*  bienvenue
Bienvenue la Belgique !!!! slt 
Anonymous
Merci pour votre accueil   *^^
papyguitare
Bienvenue invité  *L*     *bueno*
Anonymous
Merci, tres difficile ici dans ma region de trouver des informations sur l'art du Flamenco  :Grrr!: mais grace à ce forum c'est une pépite d'or....
Anonymous
bienvenue !! avec des bases de classique tu va vite apprendre  :drunken:
Franky
Bonjour / au revoir   slt      (invité)   il semblerait que l'inscription a été auto-supprimé...
jeannot
De Belgique Images?q=tbn:ANd9GcSOQn4HnNS-uq9KiZ6OU_MjCfQGW7wf6M0G1cQ6IsbjdoV4XeUzQw olivier
Adri118
Toujours actif olivier ? Je suis de Liège également et on se sent un peu seul niveau flamenco en Belgique Sad
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum