une soirée impeccablement ordinaire ...
un couple se rend dans un beau restaurant , il y a une affiche qui annonce un petit concert de guitare classique
pendant une partie du repas.
le couple a commandé et a commencé à manger , et le repas n'est pas bien terrible . à ce moment un guitariste arrive sur la scene, s'assoit et
se met à jouer sur une seule corde et toujours la même note ; schdoiing ,schdoiing , schdoiing ...
les gens sont un peu étonnés , rient au début , puis ne rient plus du tout . ça dure bien 20 minutes comme ça ;
schdoiing ,schdoiing , schdoiing ... puis il salue et s'en va .
à la fin le serveur apporte la note au couple , le gars voit la note et rappelle le serveur :
- dites moi mon ami , pour quelle raison le prix du repas est-il majoré de 45 % ce soir ?
- c'est pour payer le guitariste Monsieur
- cet olibrius ! mais , il n' a fait que jouer la mème note sur la même corde pendant 20 minutes ! et vous le payez ? et je dois payer 40 % plus cher un repas médiocre ,non mais vous êtes gonflé , c'est du foutage de gue.... payer aussi cher pour ça et un repas médiocre , vous ne me reverrez plus ici !
et le serveur ajoute encore :
- quand on n' a pas les moyens , on pique-nique Monsieur
Moralité : la note est salée.
tiens voila le fameux milsabords , on parlait de toi et tu debarques comme un cheveu sur la soupe avec une blague.
j'avais dit que tu avais de l'humour , je crois que tu m'as fait mentir.
C'est quoi la chute ? la note salée ?
InvitéJeu 6 Mar 2014 - 16:44