RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Joyeux Anniversaire a qui ? a moi meme mdr

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09032014
Joyeux Anniversaire a qui ? a moi meme mdr

Ok demain 56 ans :dk: Comme la chanson de RICAO je suis heureux et a la fois malheur(lol)suis aux sujet des corbeilles 1.2.3 pourtant 2014 et pour moi une très bonne année,toujours heureux être avec vous tous.Quand même faire la fêtes, _^^_  _^^_  _^^_  _^^_  _^^_  :oléolé:

Commentaires

Slider
Une superbe journée et un joyeux anniversaire   µsurprise  :a:  *bueno*  _^^_  :oléolé:  :^¨^:
Bouleau
Joyeux cumpleaños Girondin et profite de ta journée  :dk: Tu as failli naître  le jour de la femme 
Bois un coup de St. Estephe pour moi  drink
jeannot
Joyeux Anniversaire a qui ? a moi meme mdr Images?q=tbn:ANd9GcRwhgXworKyzLH9ORnb0sHD5W5TNpzQRr3qRRbl_j0aTRk91MYr ALORS   Joyeux Anniversaire a qui ? a moi meme mdr Images?q=tbn:ANd9GcScJ9rs0GgZdMbdmZmOs02AWSdeTdVFOF8iqVihUO9KQCSn9H4V

mon Ami DOUCE FRANCE
douce@france
OUII demain glouglou avec le  ^=^ j en profite pour dire que aujourd hui reportage sur Bordeaux sur TF1 a 13h30 je crois  *bueno*
manu81
Bon anniversaire  drink
eddy83
que ta journee sois douce bon anniversaire ]¤]  ¤c001  §!§
Franky

Joyeux Anniversaire a qui ? a moi meme mdr Plaque-rallye-joyeux-anniversaire
LUIGI O5
*D*   *D* Un bon anniversaire et surtout une bonne journée
,BONNE FIESTA et plein de bonne chose   sunny   sunny   ^=^
Tuco
^=^
elgringo1
Joyeux Anniversaire a qui ? a moi meme mdr Douce_11
yves.brignoles
joyeux anniversaire [email=douce@france]douce@france[/email]  ^=^  drink
Bon anniversaire douce france. Plein de bonheur
xabi
bon anniversaire ^=^  ^=^  ^=^  ^=^  ^=^  ^=^  ^=^
douce@france
J'ai profiter d 'un jour avant pour mon anniversaire  £££ Rien ne vaut un bon dimanche de détente de rigolade pour être parmi vous.Merci a tous  Very Happy 
Super page d 'amitié j ai échapper a la page Playboy ou l'incyclopédie de la tortue £££ MERCIIIIII a tous ainsi que message suivant *bueno*  *bueno*
Germain.
:oléolé:   *bueno*    _^^_  :a:   µmusic   µ8     ^=^ 

Joyeux anniversaire douce@france ! et pleins de bonheur olé !

garofalo
joyeux anniversaire amigo!
Je n'étais pas la hier ......alors un bon anniversaire Douce France et tout plein de bonnes choses pour toi !!!!
pancho villa
Joyeux anniversaire avec un petit retard Douce France. oleeee!
douce@france
Ben non ces aujourd'hui donc pas de retard slt  Merci a tous (est toute) et oui autant oublier personne £££  £££
papyguitare
Vieux motard que jamais . . . . heuuuuu    mieux vos tard que jamais  ¤c001  ¤c001  ¤c001 

Je te souhaite un super joyeux anniversaire phi phi   lol et plein de bonnes choses ! ! !
 ^=^  *bueno*  sunny  *feux  *feux  *hapy  drink 
 ¤\\\\  drink  drink  _^^_  ¤\\\\    drink  :dk:  ¤¤¤  *chap
fredo59
joyeux anniversaire mieux vos tard que jamais  _^^_
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum