Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
J'aimerai quelques avis sur les différents models des condés !
et que choisir
Achat etc.....
Bonjour à tous !
J'aimerai quelques avis sur les différents models des condés !
et que choisir
Achat etc.....
admirateurdepaco a écrit:si j'habitais a montpellier jirai lui casser sa sanchis lopez sur la tete pour le plaisir
réponse du bon coin : "il est possible que cette annonce soit frauduleuse mais nous ne possedons pas assez de preuve contre le vendeur pour supprimer son annonce blablabla"
Bidon le bon coin en terme de modération
j'ai un ami avocat qui reçoit de nombreuses demandes chaque jour concernant des escroqueries sur ce site
admirateurdepaco a écrit:j'ai un ami avocat qui reçoit de nombreuses demandes chaque jour concernant des escroqueries sur ce site
il va bientôt recevoir des plaintes concernant admirateurdepaco quand j'aurai séquestré tout les gens qui me font perdre du temps quotidiennement sur le bon coin :smi: :smi:
El Carbonero a écrit:admirateurdepaco a écrit:j'ai un ami avocat qui reçoit de nombreuses demandes chaque jour concernant des escroqueries sur ce site
il va bientôt recevoir des plaintes concernant admirateurdepaco quand j'aurai séquestré tout les gens qui me font perdre du temps quotidiennement sur le bon coin :smi: :smi:
haha
Moi j'ai carrement un faussaire sur milanuncios a qui j'ai dis qu'il avait falsifier son etiquette de conde ,en plus cétait grossier au stylo le "A 26 " rajouter tout salement sur une guitare de atocha qui n'en font pas , qui m'a soit disant dénoncer a la police ,on auras tout vu .
patrickr2d2 a écrit:réplique culte du grand Lino