RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

une interview de Chico Bouchikhi

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06042014
une interview de Chico Bouchikhi

Commentaires

Anonymous
Ah mais en fait il joue et il chante,que des compos a lui en plus. :smi: 
Chapeau chico !
Vandormael Robert
Faut pas être jaloux chacun est libre d'écrire et de composer des chansons et pourquoi pas les chanter soi même. Encore faut il pouvoir le faire !!!!!!!!!!pour ce qui est de jouer de la guitare il fait de la rumba et il fait bien. 
A chacun sont destin et savoir saisir ça chance 
Bravo Chico.
kakou
merci franky  il est très fort dans la communication, et ça c'est très important dans ce metier. merci
EL RENO 56
Buenas Tardes, je le trouve toujours intègre à défendre une culture qui nous interpelle.  ¤¤¤ Merci Franky du partage.
Bouleau
Beau play back  ¨*¨ ( lol )
papyguitare
Ben moi je serais à l'Olympia pour les voir Mardi prochain ¨*¨   
   asaaaaaaaaaaaaaaaa
Anonymous
la rumba musique d ambiance plait plus au large public francais . le cante jondo  s adresse a un public passionné et précis , c est un autre univers  , la rumba ne peut promouvoir a elle seule  le flamenco; elle est seulement le moment festif  , bien des  français aiment cette ambiance ,mais apprendre la rumba , ses rythmes, ses textes  ,ses chants ,  c 'est combien de fois plus rapide que d apprendre les palos , les textes , les chants du flamenco puro .  comme pour la guitare classique ou le jazz , il faut des années et des années pour maitriser la richesse de cet art  .  chico maitrise la rumba , formation rapide , techniques simples , et el carbonero maitrise le flamenco , formation longue , techniques plus larges . el carbonero peut facilement vous faire une rumba et chico peut il facilement faire une solea , ou granaina , ou buléria ?
Tuco
bouleau a écrit:
Beau play back  une  interview de Chico Bouchikhi 52589 ( une  interview de Chico Bouchikhi 553256548 )



Ca me rappelle la coupe du monde 98 où Chirac, qui ne connaissait pas le nom des joueurs, les gueulait en playback :

jeannot
merci pour la vidéo Franky   "vous voyez , Chico c'est joué de la guitare "
coco74
OCEANO ABYSSE a écrit:
chico maitrise la rumba , formation rapide , techniques simples , et el carbonero maitrise le flamenco , formation longue , techniques plus larges . el carbonero peut facilement vous faire une rumba et chico peut il facilement faire une solea , ou granaina , ou buléria ?

Et alors ?!?
Anonymous
Merci de venir ,me flatter oceano lol , mais en fait ,Je n'irai pas jusqu'a dire que chico maitrise la rumba .dailleurs rien que les 2 golpes de djobi il est pas syncro avec les autres sur la video....

On voit tres bien dans cet interview que chico maitrise la langue de bois , et les techniques de communication du showbiz ,( la paix dans le monde ,bisous bisous,israel et palestine bisous bisou ....main tendue gipsy king bisous bisous....)

Alors qu'il en a rien a braire ,suis sur qu'il est meme pas allé joué gratuit pour ce concert.

Bientot il va nous dire qu'il est prix nobel de la paix et qu'il a invente la rumba .

Chico et les 50 guitares a l'olympia ,il va encore croquer toute la recette et laisser des cacahuetes aux vrais bons ,kema, mounin ....
Vandormael Robert
coco74 a écrit:
OCEANO ABYSSE a écrit:
chico maitrise la rumba , formation rapide , techniques simples , et el carbonero maitrise le flamenco , formation longue , techniques plus larges . el carbonero peut facilement vous faire une rumba et chico peut il facilement faire une solea , ou granaina , ou buléria ?

Et alors ?!?

Mais sans offenser Eĺ carbonaro  est il aussi populaire que Chico, le puro et surtout le chant faut vraiment aimer !!!!!!! Et ne pas être dépressif  *humour  ^ù:
Vandormael Robert
El Carbonero a écrit:
 ^ù:  ^ù: Merci de venir ,me flatter oceano lol , mais en fait ,Je n'irai pas jusqu'a dire que chico maitrise la rumba .dailleurs rien que les 2 golpes de djobi il est pas syncro avec les autres sur la video....

On voit tres bien dans cet interview que chico maitrise la langue de bois , et les techniques de communication du showbiz ,( la paix dans le monde ,bisous bisous,israel et palestine bisous bisou ....main tendue gipsy king bisous bisous....)

Alors qu'il en a rien a braire ,suis sur qu'il est meme pas allé joué gratuit pour ce concert.

Bientot il va nous dire qu'il est prix nobel de la paix et qu'il a invente la rumba .

Chico et les 50 guitares a l'olympia ,il va encore croquer toute la recette et laisser des cacahuetes aux vrais bons ,kema, mounin ....

Pourquoi tu connais le salaire des autres faut pas être jaloux de la réussite de certain  ^ù:
Anonymous
non pas de soucis robert , je veux quand meme preciser que dans le flamenco , tu peux te marrer une nuit entiere sur le compas de buleria ,meme sans guitare .

Y a plein de palos festeros ,cantiñas,tangos,tanguillos,bulerias,rumba ....
Tuco
De toute façon, il n'est pas question ici de rumba contre puro, mais de Gypsies contre Chico. Alors je vais vous dire comment il co-compose, Chico. Si vous avez plusieurs chansons, que vous allez le voir et que ça l'intéresse, il va vous dire : "Ok, ça me plait, je te les prend mais je me mets co-compositeur avec toi". Comment je le sais ? Parce qu'il a fait le coup à un de mes amis apparenté à la famille Baliardo. Ca explique pourquoi le groupe a du mal à transpirer de la guitare pour faire des œuvres originales, vu que le patron co-compose d'office. C'est aussi pourquoi il fait essentiellement des reprises. Ensuite, je rejoins ce qu'à dit pellot13 sur un autre post, à savoir qu'on ne voit pas le meilleur des Gypsies sur youtube et à la TV. C'est vrai car j'ai aussi eu l'occasion de faire des soirées avec eux. Joseph par exemple, il joue du piano. Et ce qu'il font en privé n'a rien à voir avec la soupe commerciale qu'on leur demande de produire pour le grand public. En gros, ils se font exploiter les Gypsies. C'est pourquoi ici, quand on sait ce qui se passe vraiment, on a les dents qui grincent à chaque fois qu'il est question de paix, de fraternité, etc. Mais ça, c'est le show biz. La rumba n'échappe pas à la règle. Et puis, il faut quand même pas prendre les Gitans pour des abrutis. S'ils ont un problème avec Chico, c'est qu'il y a une raison, tout de même ! D'ailleurs, ça n'empêchera pas certains d'aller bosser avec lui car il faut bien manger. Et surtout, ça ne doit pas empêcher papy d'aller s'éclater à l'Olympia ! Au final, c'est la rumba qui doit l'emporter. Les Gypsies, on aime ça. On continuera à jouer leur tube, à faire la fête... et viva la musica !
lionel.30
Tuco a tout dit pour moi ! Bravo l ami et merci !!!
avatar
Mdr kema qui joue avec une chet pas branche il doit avoir un sacre son
Anonymous
ravi de vous lire !!  merci pour vos réactions ! tiens j ai réveillé la coco 74  slt ,  el carbonero ,bravo pour  ta franchise et ta lucidité ! je suis sur la meme ligne que toi ! merci tuco pour ta vision et ton réalisme ! la rumba est en moi, je vibre bien avec elle , mais il y a 20 ans j ai voulu apprendre le flamenco dans son ensemble et a ce jour j ai pas fini mon apprentissage !!!! libre choix , biz a tous  :bye: :
Anonymous
oui el carbonero , chico ne démontre pas un grand talent comme rumbero , mais il maitrise plutôt bien le commerce de la rumba et c est un fin DRH , un recruteur talentueux et un banquier avec des bons intérêts .chico a découvert un jour que le gitan est avide de liberté et de merveilleux mais aussi que le gitan a du mal a sortir de sa bulle et qu il n est pas un soldat trés conquérant et avec un passé d homme tantot libre tantot esclave . d ou la richesse du flamenco !!  *bn*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum