RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Toute la musique que j'aime: et vous?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07042014
Toute la musique que j'aime: et vous?

Buenas tardes los artistas,  slt . J'adore. El MAESTRO. ¨*¨  ¨*¨ 

Commentaires

Bouleau
El maestro claro que si (c'est clair) mais maintenant le pauvre...  ¨*¨
papyguitare
:oléolé:  *love*  :oléolé:
xabi
rien a dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:
jeannot
la musique que j'aime

douce@france
J'aime tout qui sonne RUMBA  *bueno* comme sur le forum ces super calme en video RUMBA alors une petite qui me donne l envie apprendre non pas le chant mais la Musique  :oléolé: 
david gratteman
cette rumba est super puissante. elle donne la pêche. je crois qu'elle date d'environ 1980
EL RENO 56
Buenas tardes los artistas ? Avez vous por favor des infos sur des dates de concert de Manuel Malou ? Gracias cordialement RENO.
EL RENO 56
Buenas tardes los amigos, je préférai 100000 fois voir des artistas comme eux sur une terrasse de troquet, que des poseurs sur des écrans géants au fond d'un stade, à 100 euros la place. Je remet une vidéo déjà mise sur le forum, mais voilà c'est aussi toute la musique que j'aime: et vous? 
alex66
RENO51 a écrit:
Buenas tardes los amigos, je préférai 100000 fois voir des artistas comme eux sur une terrasse de troquet, que des poseurs sur des écrans géants au fond d'un stade, à 100 euros la place. Je remet une vidéo déjà mise sur le forum, mais voilà c'est aussi toute la musique que j'aime: et vous? 

perso moi aussi jadore!!!!!!!! dans un bar a l'arrache!!!!!
douce@france

j aime ces nouveaux groupe avec plein de chaleur dans les voix plus les rythmes a faire pâlir les anciens £££ vue plusieurs videos sur eux vraiment un régale slt
EL RENO 56
Buenas tardes,sympa le groupe et le clip, à découvrir pour moi. Hasta prunto.
EL RENO 56
Buenas tardes los artistas, como esta ? Voilà toute la musique que j'aime: et vous?  Vivement Mai en Bretagne, besos à vous los amigos.
douce@france
Cadeaux pour les fans toujours RICAO le magnifique slt
EL RENO 56
Buenas dias los artistas, voici un morceau à l'écoute qui me fais lever de ma chaise. 
EL RENO 56
La plus belle des guitares, le maestro Manitas avec le très grand chanteur José Reyes, j'adore. 
EL RENO 56
Buenas dias los artistas, voici Carmen Amaya, hasta prunto.

EL RENO 56
Buenas dias los rumbéros, como esta ? Avez vous por favor des infos sur des dates de concert de Manuel Malou ? Gracias, cordialement Reno.
EL RENO 56
Buenas dias los artistas, je viens de découvrir Raphael Fays avec son triple album "Circulo de la noche", mélodique, jolie à entendre, un bel hommage à Paco de Lucia. Hasta prunto. Toute la musique que j'aime et vous? 
Anonymous
*D* moi c'est RENAUD  £Guitarist £Guitarist

Manuel Malou EXCELLENT ¨*¨¨*¨¨*¨¨*¨¨*¨¨*¨¨*¨ Reno si tu as des dates et des villes je suis aussi très interressé merci
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum