Bonjour les aligoté je recherche des accord pour des chanson de El chato comme je nais jamais su parle d'amour ou de garde la bref toute lol merci de m'aider
Dm A7/C# Je l'aime F/C A7/C# Sans le montrer, tout doucement Dm A7/C# Je l'aime F/C Entre elle et moi A7/C# Gm7 Tant de souvenirs traînent C7 Malgré le temps qui passe F Em7 A7 Je n'l'oublie pas
Dm A7/C# Je l'aime F/C Bien trop souvent A7/C# Dm A7/C# Ma nostalgie m'entraîne F/C A7/C# Mes sentiments pour elle Gm7 Sont les mêmes C7 F D7 Rien ne s'efface malgré le temps qui va
Gm7 C7 Pour elle j'en ai passer des nuits Am7 Le vague à l'âme D7 J'ai connu le mal d'amour Gm7 Pour une femme C7 Je vis à travers elle F F7 Malgré moi Bb C7/Bb Pour elle je passe les nuits Am7 Le coeur au bord des larmes D7 Même si ma vie sans elle Bb A7sus4 N'est pas un drame Dm Je l'aime encore
Dm A7/C# Je l'aime F/C A7/C# Dm A7/C# Quoi qu'il arrive c'est à elle que je pense F/C A7/C# Gm7 Tout seul à l'espérer dans mon silence C7 F D7 Tout seul à guetter le bruit de ses pas
Gm7 C7 Pour elle j'en ai passer des nuits Am7 Le vague à l'âme D7 J'ai connu le mal d'amour Gm7 Pour une femme C7 Je vis à travers elle F F7 Malgré moi
Bb C7/Bb Pour elle je passe les nuits Am7 Le coeur au bord des larmes D7 Même si ma vie sans elle Bb N'est pas un drame C7 Je vis à travers elle F7sus4 Gb7 Ab7 Malgré moi Oh oh Db Eb7 Cm7 F7 Bbm7 Eb7 Pour elle...
viva la Bourgogna !!
garde la c est mi min la min ré si7 et refrain mi m la m si 7
douce@franceSam 11 Juin 2016 - 12:51