RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionSalut les copains les copines ! EmptySalut les copains les copines !

more_horiz
Je vous partage un morceau qu'on a monter avec un copain en espérant que ça vous plaise a+ la famille !!

Aziz





une Buleria avec Jorge Castaneda

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
Bien picha !
ça sécoute bien , je parle de la buleria ,le 1er j'aime pas trop .
C'est du Pepe Habichuela non ?

Dis tu pourrais decrire un peu ta guitare ?

On m'a souvent parler de ce luthier a jerez , mais j'en ai pas essayé .

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
Salut les copains les copines ! E14
Les jeunes je les trouve meilleur que les anciens,beaucoup plus créatives comme se mélange guitare piano très joli ¨*¨ la suite un régale vraiment très très bon ¤¤¤

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
El Carbonero a écrit:
Bien picha !
ça sécoute bien , je parle de la buleria ,le 1er j'aime pas trop .
C'est du Pepe Habichuela non ?

Dis tu pourrais decrire un peu ta guitare ?

On m'a souvent parler de ce luthier a jerez , mais j'en ai pas essayé .


Merci ca fait plaisir

La buleria oui c'est du Papi Habichuela.

Ma Guitare quand j'aurais le temps je ferai une video de bonne qualité pour la présenter , c'est une negra model Paf de Esteban Eijo.

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
douce@france a écrit:
Salut les copains les copines ! E14
Les jeunes je les trouve meilleur que les anciens,beaucoup plus créatives comme se mélange guitare piano très joli ¨*¨ la suite un régale vraiment très très bon ¤¤¤

Merci douce@france content que ça t'as plu!


descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
sublime les gars  ¤¤¤  :b:  :b: la grande classe

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
:super:  très agréable à écouter, j'ai bien aimer, muchos   *br*  *br*  *br*  *br*

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
Loshuertos a écrit:
:super:  très agréable à écouter, j'ai bien aimer, muchos   *br*  *br*  *br*  *br*

merci loshuertos

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
¤¤¤ super agreable a écouter merci du partage

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
Moi je suis adhérant olé !, mais il manque une ou deux lignes sur la présentation amigoss  :drunken: 

https://www.flamenco-rumba.com/f3-presentations


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
bienvenue aziz , et bonne musique

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
Salut les copains les copines ! Ole  aziz et bravos


JEANNOTSalut les copains les copines ! 3821709773

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
excellente cette petite buleria

 ¤¤¤

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
*L* 

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤  ¤¤¤

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
Bouleau a écrit:
Moi je suis adhérant olé !, mais il manque une ou deux lignes sur la présentation amigoss  :drunken: 

https://www.flamenco-rumba.com/f3-presentations

ok je fais ça

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
Superbe ! ! !  j aime beaucoup !  *L*  *L*  *L* 
  
Merci  pour le partage     :oléolé:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionSalut les copains les copines ! EmptyRe: Salut les copains les copines !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet