RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Comment poursuivre?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14052014
Comment poursuivre?

Bonjour les copains!Comment poursuivre? 240593

Je n'interviens pas sur ce forum, bien que je lise tout ou presque. Je ne sais pas si je poste au bon endroit, que les modérateurs m'excusent par avance!!Comment poursuivre? 52589

Voilà je pratique tous les jours la guitare, environ 1/2h mais régulièrement, chaque jour.

Je fais mes montées et descentes de manche, ma gamme de Do,
Je connais une dizaine d'accords, j'ai encore du mal à faire les barrés ( le Fa est dur pour moi )

J'ai trouvé une vieille cassette vidéo, qui explique quelques trucs, par exemple pour la sevillana:

Sur un accord de La mineur et "Mi sostenido" ( je ne sais pas à quoi ça correspond ), il faut faire:

1 Golpe pulgar

2 Rasgueados

1 Compas

et recommencer.

C'est très dure à faire; et ma question est:

S'il vous plait que puis-je faire comme exercices, ou chansons faciles pour progresser, car j'ai l'impression d'avoir franchi un palier ( J'ai la corne aux doigts à gauche ) mais je ne trouve pas d'idée pour progresser.

Message pour CHRIS ERENA : Excuse moi je n'ai plus ton téléphone, j'ai déménagé entre temps et ne t'ai pas rappellé

E viva la musica!!Comment poursuivre? 615911

Commentaires

sandro34
moi j'ai commencé par la sol fa mi (polompompero) franky l'explique bien et ca mets un "pied "dans les barres et on peux faire plein de morceaux avec . µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum