salut je voudrai savoir jouer le prisonnier (petit moineau) si sa serai possible que quelqu un face une video bien expliquer svp des accords et de la rythmique merci d avance
On va de répondre,mais pour éviter la cellule de dégrisement( )il faut mieux passer part la cellule PRÉSENTATION ces beaucoup plus sympathique,si non PETIT MOINEAU ces déjà sur le forum ,avec quelle recherche tu va trouver j 'espère
j ai dejas chercher et il font pas voir les accord sa va trop vite pour moi lol
Voilà un tuto bien expliqué je pense pour un debutant ......
Rém Je t'envie petit moineau Solm Toi qui viens quelques fois pour me rendre visite La7 Perché sur l'un des barreaux Solm / La7 / Rém De cette minuscule lucarne à l'air si triste
Mais lorsque tu ne viens pas J'y vois un coin de ciel, qu'on m'accorde en faveur Et je t'attends chaque fois A croire que maintenant, tu sais lorsque c'est l'heure
Sò imprigiunattu re7/solm E Mama si nè more do7/fa Perduna, mio Mama rem/la7 Di fà ti tantu male rem
Je ne peux pas faire un geste Pour aller l'embrasser une dernière fois Que m'importe à moi le reste Car si elle se meurt, c'est à cause de moi
Elle qui ne s'endormait jamais Sans avoir imploré la Madone, les Saints Elle qui avait tout donné Pour qu'on dise plus tard, c'est un monsieur très bien
je sais sa maide un peut mes les la7 re7 comprend pas tros une video bien expliquer m aiderai mieux stp gyloc si tu pouvais m en faire une merci
pas trop le temps car je pars aujourdhui ....mais je pense qu'avec le lien des videos de Kiko ,les paroles et les accords tu devrais t'en sortir ....il faut aussi se donner un peu de mal et si tu veux reussir . Il y à tout ce qu'il faut pour cette chanson sur le forum et sur le net !!! Les accords ç'a s'apprend !! Allez bonne chance et le travail il n'y a que ça !!!
douce@franceLun 26 Mai 2014 - 17:18