Petite pressision les paroles et les accords si possible merci.
et moi j'ajoute une troisieme précision! dans un soucis de clarté utilise la fonction édité au lieu de faire des doubles post
voila merci beaucoup!
salut il y a un post "le prisonnier" tu auras les paroles et pour les accords je sais pas si ils y sont......je crois qu'il y a du : Em/Lam/Si7/Em/Lam/Em/Lam/si7.....aprés tu essais de les remettrent dans l'ordre... ....
Pour le post que tu me dis je c'est pas ou sa se trouve , mais pour les accords je vais me demerder , Muchas gracias lokito84.
je ne l'ai pas trouvé non plus pourtant il y était.Je crois que j'ai les paroles chez moi je te les fais parvenir d'ici aujourd'hui...... ps:essaye l'ordre que je t'ai donné...
Ok je te remerci c'est gentil de ta part Lokito84
Je t'envie petit moineau Toi qui viens quelques fois pour me rendre visite Perché sur l'un des barreaux De cette minuscule lucarne à l'air si triste
Mais lorsque tu ne viens pas J'y vois un coin de ciel, qu'on m'accorde en faveur Et je t'attends chaque fois A croire que maintenant, tu sais lorsque c'est l'heure
Sò imprigiunattu E Mama si nè more Perduna, mio Mama Di fà ti tantu male
Je ne peux pas faire un geste Pour aller l'embrasser une dernière fois Que m'importe à moi le reste Car si elle se meurt, c'est à cause de moi
Elle qui ne s'endormait jamais Sans avoir imploré la Madone, les Saints Elle qui avait tout donné Pour qu'on dise plus tard, c'est un monsieur très bien
Voila a toi de jouer......
Voilà c'est sa que je veus , encore .
Le titre c'est " Le prisonnier "
Regarde les accords que j'utilise. C'est pas super bien chanté, mais je débute.
et pour l'intro
Voila c'est a toi de joué.
@ plus
Tu peux aussi la voir version accordéon et rumba sur le cite de Lokito84.
SALUT et Merci Yannick de me faire de la pub c'est sympa.......lolll....le bonjour a GéGé et bonne continuation.....
Cette chanson est ancienne, il semblerait quelle soit Corse à l'origine, voici une version de Antoine Ciosi cette version peut paraître ringarde mais elle doit jouer un rôle important dans l'histoire de ce titre beaucoup chanté par les gitans...
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 19:25, édité 2 fois
Salut tu as raison franky c'est une chanson corse.....Antoine Ciosi est corse....j'ai beaucoup d'amis gitans qui la joue pratiquement tout le temps...j'adore cette chanson....
Merci Franky, mois j'adore ce qui parrais ringard, c'est la nostalgie d'un passé que je n'ai jamais connue.
J'aime la version que tu nous a mis en ligne.
@ plus
viva la musica flamenca
wechh06 a écrit:
Petite pressision les paroles et les accords si possible merci.
hola frere vivement la prochaine rumba et viva el flamenco
le prisonnier
Rém Je t'envie petit moineau Solm Toi qui viens quelques fois pour me rendre visite La7 Perché sur l'un des barreaux Solm / La7 / Rém De cette minuscule lucarne à l'air si triste
Mais lorsque tu ne viens pas J'y vois un coin de ciel, qu'on m'accorde en faveur Et je t'attends chaque fois A croire que maintenant, tu sais lorsque c'est l'heure
Sò imprigiunattu re7/solm E Mama si nè more do7/fa Perduna, mio Mama rem/la7 Di fà ti tantu male rem
Je ne peux pas faire un geste Pour aller l'embrasser une dernière fois Que m'importe à moi le reste Car si elle se meurt, c'est à cause de moi
Elle qui ne s'endormait jamais Sans avoir imploré la Madone, les Saints Elle qui avait tout donné Pour qu'on dise plus tard, c'est un monsieur très bien
Gadjo Dilo06Mar 13 Nov 2007 - 12:26