:$££$: re :coment ça s'apelle? reverbe à ressort magique? c'est quoi la marque? tchaoooo!!!
non je sais pas le nom de cette réverbe, il y a marqué ASPRI dessus c'est tout...
lorsque j'irai chez Paul beuscher a Paris, je demanderai. Ils sont pas mal achalandés.
je vais aller voir au magasin voir si il connaisse ce reverbe
Divers systèmes ont été mis au point pour augmenter l'intensité sonore des guitares acoustiques. Mentionnons le réverbère, système de réverbération mis au point par un montréalais, en 1988, ...marque de commerce: ASPRI.
Principe: les vibrations sont transmises à des ressorts en métal, ceux-ci étant contenus à l'intérieur d'une petite boîte en plastic.
Ce système a été remplacé par le système Godin utilisant des résonateurs. :$££$:
titcher où as tu trouvé ses infos et sais tu où se procurer un tel matériel car je trouve ça rigolo je te pose la question car si tu connais même l'année de création de ce système c'est que tu dois connaître un tel objet !!
:$££$: je viens d'en acheter 1 il y a 10 minutes sont prix est de 250 S (dollard) et le mec il lui en reste qu'un.le mien que je viens d'accerir je l'ai payé 71 chf se qui represente 43euro 64 centime plus 12 chf qui represente 7 euro 38 centimes de port, se qui fait un total de 51,01 euros,mais il est d'occase et il est en suisse et bientot chez moi. celui a 250 dollards http://oferta.deremate.com.ar/id=19637901_aspri-reverb-acoustic-system-no-boss-analogica .A+
Ah ouai , interressant , une cage d'escalier ds une ptite boite !! Et moi les tours de magie ça me gonfle , mais ça me gonfle , comme ça me gonfle !!!
si sa me plais pas je le revendrai ..et viva la réverbérationnnn!!!
OUah Franky le magicien!!!
Plus sérieusement, je connaissais pas du tout ce truc là, c'est dingue!
Moi je suis pas fan d'effet sur les grattes, à part la disto simple, j'aime pas trop la wawa, le delay tout ça... Mais la réverb c'est la première fois que je l'entends sur une gratte acoustique, c'est pas mal du tout! On dirait que tu joues dans une église ou dans une caverne humour
titcherMer 14 Mai 2008 - 15:30