hola sanchez le group qui chante 7 chanson son LOS CASTAS un group de gitano andalus de espana et la chanson s'appel AI MAMA MAMA c'est une vieille chanson qui date des années 90,92 voila fait une recherche sur le net tu trouvera de quoi recupéré les album voila
escuse moi voici un lien ou il chante la version original
grand merci a toi ca fait trois heure que je cherche sans vouloir abuser vu que tu ti connai est ce que tu saurai le titre de celle ci merci encore
la pour se morceau c 'est pas une chanson mes plusieur refrain donc tu un morceau de jose parra .UNA ESTRELLA tu un morceau de los chichos VIVIR ARANTE SOLO ES LA VIDA
merci a toi paco
merci a moi paco?
et oui ton pseudo c sansdelucia donc moi je comprend sans de lucia donc paco non c pas ca ???
punaise on a paco de lucia dans le forum incognito??? lol lol
merci mes non je suis pas paco et puis PACO DE LUCIA y an na qu un mes merci et oui sanson incognito obligé lol Y QUE DIOS VENDIGA AL MAESTRO PACO DE LUCIA
sanchez le group qui chante 7 chanson son LOS CASTAS un group de gitano andalus de espana et la chanson s'appel AI MAMA MAMA c'est une vieille chanson qui date des années 90,92
voila fait une recherche sur le net tu trouvera de quoi recupéré les album
voila
sansdeluciaMar 28 Avr 2009 - 15:38