RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptioninclure un Rasgado dans une Rumba Emptyinclure un Rasgado dans une Rumba

more_horiz
bonjour à tous les amis du forum. un grand Merci à Francky et à tous pour
ce superbe Week end que nous avons passés dans une ambiance festive magnifique.
Quand on est rentrés dimanche, c'était difficile d'atterrir.
merci à Cathia et Sandro et ses cousins pour les petits déjeuners et les déjeuners.
voici cette petite vidéo-exercice pour Sandro et pour tous ceux que ça peut intéresser.
pour bien inclure un Rasgado dans une Rumba.
David

descriptioninclure un Rasgado dans une Rumba EmptyRe: inclure un Rasgado dans une Rumba

more_horiz
slt Coucou david gratteman slt ,

Tout d'abord j'ai été contente de faire ta connaissance :dk: , le forum c'est bien mais le direct c'est mieux :drunken: .
Merci à toi pour cette vidéo qui je pense va convenir à beaucoup d'amis sur le forum. *L* ..merci à toi pour la générosité de tes partages.... :b: 

Au plaisir de se retrouver :bye: :

Pykatchoo Guitariste

descriptioninclure un Rasgado dans une Rumba EmptyRe: inclure un Rasgado dans une Rumba

more_horiz
:*w*:      ]¤] µ5ça c'est notre Gratteman un régal...

P.S. Je vous prête ma vidéo  prenez en soin

more_horiz
Hola david  un plaisir de t'avoir rencontré ; vous etes tres sympas tous les deux .Merci de tes explications et du partage !!!

inclure un Rasgado dans une Rumba Vlcsna11GYLOC

more_horiz
avec plaisir. à part la pluie de samedi, c'était 3 jours de paradis.ça nous a bien fait  déconnecter du travail. et dimanche soir on avait un gros cafard.
bises à tous

more_horiz
merci  david, 
mais peut être que je me trompe, ce n'est pas plutôt un roulement inséré dans le compas ?  :drunken:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Salut Bebert ! oui surement, roulement ou rasgado (ou rasgueo), tant que ça tourne bien... es tu bien rentré ? tu n'as pas trop galéré avec les bouchons jusqu'à Auxerre ? Isa et moi, on est ravis d'avoir fait ta connaissance. Merci pour ta bonne humeur et pour ta guitare que j'ai un peu caressée de mes rasgados. au fait, ça tient toujours ce que je t'ai dit pour la guitare, si tu entends parler autour de toi.
hasta luego

more_horiz
david gratteman a écrit:
Salut Bebert ! oui surement, roulement ou rasgado (ou rasgueo), tant que ça tourne bien... es tu bien rentré ? tu n'as pas trop galéré avec les bouchons jusqu'à Auxerre ? Isa et moi, on est ravis d'avoir fait ta connaissance. Merci pour ta bonne humeur et pour ta guitare que j'ai un peu caressée de mes rasgados. au fait, ça tient toujours ce que je t'ai dit pour la guitare, si tu entends parler autour de toi.
hasta luego

slt  Hola David,  ravi aussi d'avoir fait ta connaissance à la rencontre, voici un Rasgueado por Rumba par Lorenzo posté en 2009 : 
  https://www.flamenco-rumba.com/t5938-lorenzo-rasgueado-por-rumba

more_horiz
slt    hola  David mois aussi j'ai été ravie de te rencontrer  *L* 
arfffff le week end est passé vraiment trop vite.
Amitiés à tt les deux  µmusic

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
Merci franky Ton exemple de lorenzo est déjà plus adapté et sonne bien je trouve  il est utiliser dans beaucoup de palos...samedi on fait un cours de sevillane au plaisir de vous le faire partager en vidéo ....
Bonne soirée à tous !

more_horiz
merci David c'est réciproque (je t'ai écris un Message privé)

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
OUIi un grand merci a Franky qui ne cache rien l'estrait de LORENZO était sur" video bonus" du soutien pour le forum,comme quoi il partage no limite :b: (je signal au passage que certaine video ne marche pas dans le bonus FRANKY) Very Happy

more_horiz
je relance la vidéo : pour s'entrainer à passer facilement un roulement (rasgado), savoir faire une rupture à n'importe quel moment d'une rumba
1er exercice : le mouvement du roulement (rasgado)
2 ème exercice : 1 mesure de rumba, 1 mesure de roulement, 1 mesure de rumba, 1 mesure de roulement,etc...
bonne gratouille à tous avec l'été qui vient.
David

more_horiz

more_horiz
David franchement je trouve que tu abuses on t as dit plusieurs fois que ta video n est pas un exemple a suivre francky a même mis un lien avec des choses intéressantes pourquoi tu continues a republier la même video moi je comprend pas

gipsy-spirit.com

more_horiz
prof de guitare franchement franky il fait mieux que toi reste dans le classique c'est mieux et apprends avant de montrer n'importe quoi...

more_horiz
je vois qu’il y a des personnes qui n’apprécient pas et qui le font savoir haut et fort (carbonera et sancho). Vous avez le droit de ne pas aimer les vidéos que je fais . Chacun a sa propre opinion et c’est normal. Mais vous n’avez pas le droit de parasiter systématiquement le forum.  vos messages ne présentent pas d’intérêt pour le sujet. Le sujet ici est une vidéo explicative où je détaille lentement un mouvement POUR CEUX QUE CA INTERESSE. Si je ne suis pas parfait dans mes explications ou ma technique, de toutes façons on est tous là pour apprendre, progresser ou partager DE FACON SYMPATHIQUE ET AMICALE. A la rencontre Flamenca de St Hippo, je n’ai pas rencontré de gens aigris comme ça mais plutôt des gens chaleureux, dans une bonne ambiance et chacun jouait avec ceux avec qui il avait des affinités, sans se tirer dans les pattes. Le temps que vous passez à mettre vos commentaires qui n’ont pas lieu d’etre pour ce sujet, c’est du temps où vous feriez mieux de jouer de la guitare ou autre choses et de profiter du beau temps. Ce forum, à cause d’une minorité de personnes, se transforme en ring de boxe et c’est vraiment désagréable pour tous.
A bon entendeur…
David

more_horiz
Mais justement n explique pas quelque chose que tu ne connais pas c est juste un conseil et tu insiste tu republie ta video.
Tu vois il y a des personne qui debutent et elles ne conaissent rien elles prennent ta video recopient ce que tu fais et apres elles prennent des mauvaises habitude a cause d une personne comme toi qui insiste car il croit que ce qu il fait est bien.
Ca n enleve rien en ta gentilesse mais ecoute quand meme nos conseils ce n est pas pour pourrir tes posts mais ce que tu fais n est pas bien alors stp arretes tu ne maitrises pas ton sujet  tu es quand meme tetu .le pire dans tout ca ce que tu enseignes le flamenco je pense que tu mets la charrue avant les boeufs.
Si quelqu un d autre veux lui dire que ce qu il fait c est faux ce serait sympa parce que venant de moi ou carbonnero ce sera de toute facon toujours mal pris

gipsy-spirit.com

more_horiz
ta vidéo c'est sympa certes ... mais laisse ceux qui ont plus d'expérience détailler ce genre d'exercice

more_horiz
Alors je pense que vous n'avez pas bien compris la démarche de gratteman, il explique tout simplement à sandro34 (et à d'autres débutant certainement) comment insérer entre des  temps  un roulement dans un compas C'EST TOUT !! si vous avez des différents entre vous
 (Sancho, el Ricky et carbonara) réglez les en Mess Privés  :z:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
On voudrait bien en privé mais l'interesse ne repond pas .
Et cela n'arrangerait pas les affaires des novices .

Je ne veux pas etre désagréable , simplement avant d'inserer un roulement dans un compas ,je crois qu'il est de bon ton de dabord savoir faire correctement ce compas et de maitriser le roulement .

more_horiz
merci Bebert ! Viva la musica ! et vive la chaleureuse ambiance de St Hippo !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet