RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hola hermanitos/herminitas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18062014
hola hermanitos/herminitas

*b* . Heureuse d'arriver parmi vous! Je joue de la guitare depuis peu de temps en essayant de choper des choses à droite à gauche. J'ai appris un peu de rumba avec un dvd de Tato (j'habite à Perpignan) et le fameux chikiboum de franky qui m'a bien fait délirer et aidé , je tente de me l'incruster sous les pores de la peau! Je me suis promenée sur ce site et j'ai accroché avec la simplicité la bonne humeur et l'amour de la musique qui semble vous animer tous et aussi avec la qualité des conseils de Franky merci ! Alors me voici. Je fait aussi de la danse flamenco ou le rythme est aussi tellement important! Je cherche à progresser en partageant, à être plus carrée au niveau rythmique, avoir un son plus sec et maîtrisé et apprendre à jouer des falsetas et improviser pour jouer à deux guitares.
Oriane 
viva la musica y A TRABAJAR!

Commentaires

xabi
*b*  *b*  *b*  *b*
papyguitare
slt  Oriane soit la bienvenue sur le forum.
Sur Perpignan il y a bcp de rumbéros pour gratter  *L*
Franky
Salut pada.boumbiwa,  bienvenue et à bientôt.
pada.boumbiwa
Merci pour l'accueil! Et merci papyguitare, oui, en bas d'chez moi la rumba sort des vitres ouvertes des voitures :) hola hermanitos/herminitas 614363 et on dirait qu'il y a quelques groupes bien sympas. Pour ceux qui sont par là rumba  demain soir au palais des rois de majorqueshola hermanitos/herminitas 1963469341GRATUIT!... A BAILAR!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum