Salut à tous.
Un nouveau de plus, héhé.
Alors pour faire simple, 27 ans, pas marié, pas d'enfant...je suis du 77 en Île De France
je débute dans la guitare, n'ai jamais pris un seul cours de musique, solfège, instrument, au moins ça a l’avantage de cerner le niveau.
Bref je suis malgré tout un accro de la musique hispanique et de jazz manouche.
Je suis fan des Gipsy King, pour vous dire même les Gipsy King n'ont pas écouté autant les Gipsy King que moi!
Mais que cherche t'il se cornichon là?
Et bien en faite pour vous répondre c'est juste que je vient de craquer sur la beauté d'une guitare, que je me suis empressé de m’offrir (vieux fou dirait mon Padre)!
Alhambra 5FP, vous voyiez? et ba oui j'ai craqué comme ça sur un coup de tête. HAHAHAHAHAAHAHA.
Donc cette section étant faite pour les présentation, je vous présente........MOI MÊME! TADAAAAAA
Bon maintenant faut si mettre quand même, parce que bon elle est belle mais dans l’étui je vois pas l’intérêt.
musicalement
elsabio2a
Pas marié, pas d'enfant et encore jeune, je crois que c'est le moment pour te plonger dans le flamenco, tu auras le temps de faire tes premières gammes sans que ta femme te dise " tu me saoules, tu fais toujours pareil !".
Et puis ne t'inquiètes pas, ta guitare vas vite devenir ta maîtresse
flamenco72Dim 20 Juil 2014 - 19:06