RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Buenos dias a todos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20072014
Buenos dias a todos

Salut à tous.

Un nouveau de plus, héhé.

Alors pour faire simple, 27 ans, pas marié, pas d'enfant...je suis du 77 en Île De France

je débute dans la guitare, n'ai jamais pris un seul cours de musique, solfège, instrument, au moins ça a l’avantage de cerner le niveau.

Bref je suis malgré tout un accro de la musique hispanique et de jazz manouche.

Je suis fan des Gipsy King, pour vous dire même les Gipsy King n'ont pas écouté autant les Gipsy King que moi!

Mais que cherche t'il se cornichon là?

Et bien en faite pour vous répondre c'est juste que je vient de craquer sur la beauté d'une guitare, que je me suis empressé de m’offrir (vieux fou dirait mon Padre)!

Alhambra 5FP, vous voyiez? et ba oui j'ai craqué comme ça sur un coup de tête. HAHAHAHAHAAHAHA.

Donc cette section étant faite pour les présentation, je vous présente........MOI MÊME! TADAAAAAA

Bon maintenant faut si mettre quand même, parce que bon elle est belle mais dans l’étui je vois pas l’intérêt.

musicalement

µmusic 

elsabio2a

Commentaires

flamenco72
Bienvenue à toi Elsabio !
Pas marié, pas d'enfant et encore jeune, je crois que c'est le moment pour te plonger dans le flamenco, tu auras le temps de faire tes premières gammes sans que ta femme te dise " tu me saoules, tu fais toujours pareil !".
Et puis ne t'inquiètes pas, ta guitare vas vite devenir ta maîtresse  £Guitarist
papyguitare
slt    soit le bienvenue sur le forum amigo *L* 

on est pas loin . . . à bientôt *chap
EL RENO 56
Buenas tardes Elsabio. Bienvenue ! Grace à Franky et les précieux conseils des membres du forum, un Rumbéros tu seras. Joues tout les jours, vas aux concerts, et OLé ! Hasta prunto.
Isabelle et Manu
bienvenue   parmi nous:µmusic:
Franky
Bonjour elsabio2a, bienvenue dans le forum flamenco rumba !
AlexGuitare
flamenco72 a écrit:
Bienvenue à toi Elsabio !
Pas marié, pas d'enfant et encore jeune, je crois que c'est le moment pour te plonger dans le flamenco, tu auras le temps de faire tes premières gammes sans que ta femme te dise " tu me saoules, tu fais toujours pareil !".
Et puis ne t'inquiètes pas, ta guitare vas vite devenir ta maîtresse  £Guitarist

Et même plus, quand tu en trouveras une, tu pourras la séduire avec du Flamenco ! Bienvenue à toi et bon choix de guitare avec la 5fp !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum