RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Buenos dias a todos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26062009
Buenos dias a todos

Eh bien, bien le bonjour à tous, je vais vous faire une présentation rapide. Je vais avoir 16 ans et j'ai commencé a joué de la guitare hier^^. Mon père en joue et m'a demandé de faire des exercices comme ceux de Francky dans sa vidéo. C'est un peu rebarbatif je trouve mais bon il vaut mieux faire les choses chiantes maintenant et bien s'eclater apres :). Mon père est espagnol donc il jour surtout de la musique espagnole ( rumba, salsa, flamenco et la musique de zorro :p). Voila, pour info j'habite à Nancy. Je voudrais preciser à Franky si il regardera ce post que j'adore ses vidéos meme si je ne peux pas jouer tout de suite. j'ai tout de meme essayer le solo rumba sur la corde MI aigue, je me debrouille...
Voila tout, je suis preneur si vous avez des conseils a me donner pour mon apprentissage^^
à +
Buena noche ;)

Commentaires

jojozx62
Bienvenu sur le forum samuel54
samuel54
Merci bien ^^
samuel54
Désole du duble post mais juste pour dire que LE SITE EST GENIAL
sanson
bienvenue samuel avec un prof a la maison tu va vite progreser
Anonymous
Bienvenu Samuel

Comme Sanson je dirais que tu vas vite pouvoir nous poster des vidéos avec un pére qui pourra t enseigner les bases et les videos de Franky en prime
samuel54
oui lol, mais je connais encore pas assez la guitare. je posterais des vidéos quand je saurais joué un vrai morceau lol, dans 1 mois ou 2 ^^ si tout va bien et si je lache pas avant! en toiut cas j'espere pas!!!
Bonne soirée a vous!
pykatchoo
Salut samuel54 , sois le bienvenu et bonne gratte.

Pykatchoo Guitariste
samuel54
Merci bien Pikatchoo^^
Je vais essayer de faire de mon mieux!
en tout cas les vidéos de Franky aide bien. Et mon pere aussi m'aide bien, j'ai de la chance qu'il joue de la guitare :)
tchavolo
Bienvenu SAMUEL54
samuel54
merci a tous
Andalucia
Bienvenido
avatar
bienvenido samuel
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum