matthias07 a écrit:Merci de vos réponses, j'essaye les posture correctement,coude,pouce etc.., je verrai part la suite, on ma dit c'était peux être le temp que sa ce muscle aussi, c'est mes premiér vraie barré donc peux être....tout guitariste serai passe part la aparament,j'espère tout simplement que ce n'est pas les canal carpien, Merci de vos réponse, oui Bruno33 on te comprends, tu moment que sa reste compréhensibles c'est le principal, on est pas sur forumsansfaute ou conjugaison.com faut arrêter!!! On parle un seul langage ici la musique, viva la musica
ça dépend de plusieurs chose ,
ton accord sonne mal si tu relache un peu de pression sur la main gauche ? tu es obligé d'appuyer fort ?
comment est la hauteur de tes cordes , sur la 4f par exemple ? les guitaristes de classique ont une action assez haute mais les barrés passent quand même, ça fait longtemps que tu joues de la guitare ?
j'ai mis quelques années pour faire les accords barrés "confortablement", maintenant j'ai plus l'impression de forcer , le geste est naturel , peut être la position de ton pouce derriere le manche, il est peut être trop haut , c'est lui qui va t'assurer la force pour plaquer l'accord.
si ça fait mal ,et que ça te bloque à en etre obligé d'arrêter, tu as peut être une tendinite, sans repos ça revient tout le temps.
certainement que d'autres amigos ici ont un avis , tu verras , pour moi , repose la main même si c'est dur de pas jouer !! baisse l'action de tes guitares flamencas et vérifie ta position.
wasteJeu 7 Aoû 2014 - 14:00