RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptiongomez y gomez Emptygomez y gomez

more_horiz
salut a tous tout d’abord j’espère que tout le monde va bien sa fait maintenant depuis 2007 donc 7 ans que je suis inscrit sur ce forum sa fait ou moins 4 ans que je me suis pas connecter donc de revenir vous voir me fait plaisir je me suis un peu balader pour voir les nouveauté j'ai également vue des  ancien avec qui j'avais des conversation je voie qu'il on trep bien progressez je les félicite mais revenons a mon sujet

voila je voudrai savoir ce que vous pensé d'une gomez y gomez c1 es une bonne guitare car j'ai trouver une occase a 39e 
malgré que sa fait 7 ans que je joue la rumba flamenca et que je connais déférente guitare j'ai jamais eu de gomez y gomez c'es donc pour cela que je viens vous demandez conseille j'espère que vous pourriez m'aidée un grand merci et viva la musica

amicalement Lefez

descriptiongomez y gomez EmptyRe: gomez y gomez

more_horiz
svp l'occase es en vente a l'heure ou je vous parle j’espère une reponse pour pas que sa me passe sou le nez

more_horiz
A 39€ tu risques pas grand chose !!

more_horiz
même avis que l'amigo Manolo à ce prix la fonce et essaie la si tu peux

more_horiz
39€ le prix en dit beaucoup sur cette guitare

gipsy-spirit.com

more_horiz
malgré qu'ils s'y soient mis à deux ( et oui gomez y gomez) le résultat est pas terrible,

pour débuter ou si tu veux jouer sur la plage les doigts plein de crème solaire et de sable ...

elle est estimée à 370 eu, ça fait presque 10x moins cher,

more_horiz
C clair que le prix est hyper intéressant vérifie bien quelle ne soit pas endommagée surtout,  et poste une photo si tu l'achètes hombre   :drunken:

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet