salut a tous tout d’abord j’espère que tout le monde va bien sa fait maintenant depuis 2007 donc 7 ans que je suis inscrit sur ce forum sa fait ou moins 4 ans que je me suis pas connecter donc de revenir vous voir me fait plaisir je me suis un peu balader pour voir les nouveauté j'ai également vue des ancien avec qui j'avais des conversation je voie qu'il on trep bien progressez je les félicite mais revenons a mon sujet
voila je voudrai savoir ce que vous pensé d'une gomez y gomez c1 es une bonne guitare car j'ai trouver une occase a 39e
malgré que sa fait 7 ans que je joue la rumba flamenca et que je connais déférente guitare j'ai jamais eu de gomez y gomez c'es donc pour cela que je viens vous demandez conseille j'espère que vous pourriez m'aidée un grand merci et viva la musica
amicalement Lefez
voila je voudrai savoir ce que vous pensé d'une gomez y gomez c1 es une bonne guitare car j'ai trouver une occase a 39e
malgré que sa fait 7 ans que je joue la rumba flamenca et que je connais déférente guitare j'ai jamais eu de gomez y gomez c'es donc pour cela que je viens vous demandez conseille j'espère que vous pourriez m'aidée un grand merci et viva la musica
amicalement Lefez