RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

guitare Francisco Gomez

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09122014
guitare Francisco Gomez

slt  Bonjour a tous,,, je suis sur le point d'acheter cette guitare francisco gomez

       Quand pensez vous, est ce que quelqu'un connait ????  merci

Commentaires

LUIGI O5
:slt:Guitare ,,,,Francisco gomez modele c3
marco-le-retour
sa a l aire d etre une belle guitar aprez le son connez pas je v me renseigner si je peux .je te fait signe biz amigo
LUIGI O5
Bonjour Marco,,je pense aussi que cela est une bonne guitare,la personne la vends 600e

négociable avec étuit rigide. je vais la voir ce matin elle est a 2km de chez moi,
 La guitare est estimée a 1200e,la personne m'a dit que c'etait a sa maman et que eux ne jouait pas de guitare.

  merci  a bientot je tiens au courant
marco-le-retour
LUIGI O5 a écrit:
Bonjour Marco,,je pense aussi que cela est une bonne guitare,la personne la vends 600e

négociable avec étuit rigide. je vais la voir ce matin elle est a 2km de chez moi,
 La guitare est estimée a 1200e,la personne m'a dit que c'etait a sa maman et que eux ne jouait pas de guitare.

  merci  a bientot je tiens au courant

ah daccord ok ok tu pourra laissailler alors!!!! ouai sa peut etre pas mal sa vraiment ..bon prix emplus ...ok pas de soucis
LUIGI O5
salut Marco,guitare pas trop entrenue,cordes effillochée pas pu essayer

elle m'a demandée combien je lui en donnais j'ai eu du mal a lui répondre :bling:
vue l'état,je lui change ses cordes ce week-end et après on verra vue le prix d'une alhambra 4f neuve !!!!
il vaut mieux attendre c'est plus sur,,,,la nuit porte conseil...
la housse rigide est très fatiguée aussi.... autand après essai :?: je lui en donne 200e et encore faut voir
Aller bonne journée µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum