Salut à tous, ça n'a peut-être rien à faire ici, mais... Quelqu'un sur ce forum connaitrait-il les accords placés dans la chanson 't'as la touche manouche" de "la caravane passe" avec Sansévérino ?????* Merci d'avance pour vos réponses.
Qué el Alma de la música le acompañe Manu d'Ebers.
Hola tanka, et bien que disons que ce n'est pas tellement l'endroit de la demande (autour du flamenco) la bodega serait plus adaptée ceci dit, la demande n'est pas non plus appropriée (ou conforme) par rapport au forum :drunken: mais si un amigo répond olé !
Salut, merci de ta réponse, apparement personne pour ma requête ici. J'essaierai de prendre le temps de trouver seul, entre deux charpentes par exemple...
et clique sur diagrams à droite pour afficher la grille des accords
Excellent ton lien elgringo1 !!!! Mais tout ça en accords de jazz il me semble
et bien sur ^: et sur ce site on peut avoir d'autres chansons ? J'ai pas compris comment le site fonctionnait
clique sur library (au dessus de la video à gauche)
clique sur par ex: pour choisir une autre video ex: marybe you are de asaf avidan
et si tu veut plus de video clique sur show more
Alors là , EXCELLENT!!! Merci beaucoup pour ton lien, c'est le top tout ça. J'avais trouvé cet après midi les accords, mais il me manquait le "la bém". Encore merci à toi Elgringo1. Quel bon son!
et bien que disons que ce n'est pas tellement l'endroit de la demande (autour du flamenco) la bodega serait plus adaptée
ceci dit, la demande n'est pas non plus appropriée (ou conforme) par rapport au forum :drunken:
mais si un amigo répond olé !
BouleauMer 27 Aoû 2014 - 0:20