bonjours a tous juste pour savoir si quelqu un va au st marie de la mer cette anneé pour le rassemblement merci ai si quelqu un a la date olé et viva la musicaaaaa
oui moi mais je sais pas ou dormir encore lol j arriverai vendredi soir vers minuit le vendredi 24 mai g 750 kms je repars lundi matin
olé tony toi tu fais de la route comme on dit quand on aime on compte pas moi je suis pa a coté non plus je suis a 2 heuresdé st marie cé pas grave on dors sur le terrain . alors cé le 25 le samedi cé ca ? merci
je viens avec mon frere david tres bon guitariste ki joue aussi bien des rumba ke du puro solea bulerias ... et pusi mon oncle ki chante puro va voir sur dailymotion son nom de membre est daavviidd37 hasta luego
super j espere qu on ce verra alors cé un moment a pas raté ce rassemblement e viva la musica tony
j auraio la reponse demain si c bon on s echangezra nos coordonnes pour se voir tu joues aussi toi??
je commence mais je bosse beaucoup je m entraine 4 heures tout les jours depuis 5 mois et bien tu me dira ce que tu en pense au st marie .mais surtout moi j y vais car il y aurra le beau frere de mon amis d enfance ai lui il joue tres bien il joue avec un des beau frere des gipsy mais eux il font que ca
mais je sais pas ou dormir encore lol
j arriverai vendredi soir vers minuit le vendredi 24 mai
g 750 kms
je repars lundi matin
InvitéVen 16 Mai 2008 - 18:58