Une chanson que j' Avec tout le respect pour toi, et sans tenir compte du texte, je ne pouvais m'empêcher de voir Jésus chanter!!!
Haaa l'idole du forum
Bien joué et chanté manolo ,j'aime bien .....une jolie chanson de Johnny
Parfait un sans fautes L'arpège super la voix aussi (un tout petit peu trop forte par apport a la guitare) elle te va comme un gant j'ai pris un réel plaisir a l'écouter
Hola Ramuncho ça s'appelle une apparition " longdesc="33" /> merci pour ton com et merci a Douce@france et Gyloc egalement . Hasta pronto
Merci Michel !!! Saludos
oléeeee manolito
Gracias El gringo !! Saludos compadre
excellent Manolo merci de tes partages
Merci Seb !!! Saludos
Ah ben je préfère franchement quand c'est toi qui la chante moi Johnny bof ...
Et bien merci beaucoup Pasqualitos !!! Saludos
heu Manolo encore une fois est-ce possible que tu nous donnes la tablature ? merci d'avance
Voila Seb , il faudra replacer les accords car ils bougent en collant . Saludos et j'attends ta versio
Intro : Am Em Am Em Am Em C G
Am Oh Mar Em ie si tu savai Am s Tout le Em mal que l'on me f Am ait Oh M Em arie si je pouv C ais Dans te G s bras nu Me repos Am er Evan Em ouir mon innocen Am ce Tu étais Em pour moi ma dernière Am chance Peu à Em peu tu disp C arais Malgré mes G efforts désespéré Am s
E Et rien ne F sera jamais plus p E areil J'ai vu pl F us d'horreurs que de merv E eilles Les hommes son F t devenus fous à E lier Je don F nerais tout pour oubl E ier
Oh Marie si tu savais Tout le mal que l'on me fait Oh Marie si je pouvais Dans tes bras nu Me reposer Et je cours toute la journée Sans savoir où je vais Dans le bruit dans la fumée Je vois des ombres s'entretuer
Demain ce sera le grand jour Il faudra faire preuve de bravoure Monter au front en première ligne Oh marie je t'en prie fais moi un signe
Am Em Am Em Am Em C G
Allongé dans l'herbe, je m'éveille J'ai vu la mort dans son plus simple appareil Elle m'a promis des vacances Oui la mort m'a promis sa dernière danse
Oh Marie si tu savais Tout le mal que l'on m'a fait Oh Marie j'attendrai Qu'au ciel tu viennes Me retrouver
Am Oh Ma Em rie j'attendr C ai Qu'au ciel tu v G iennes Me retrouve Am r
Am Em C G Am
n .
merci Manolo
De rien Seb si c'est pas tres clair tu peux trouver la partition sur le site Laboiteachansons c'est un tres bon site et tu peux meme choisir la tonalité pour chaque chanson . Saludos
impec merci Manolo
Comme le site "Jellynote"ou tablature note part note en video ,sauf que payant mais j 'ai fait un essai ces bien,vue que nouveaux avec beaucoup option
Avec tout le respect pour toi, et sans tenir compte du texte, je ne pouvais m'empêcher de voir
Jésus chanter!!!
RAMUNCHOMar 24 Mai 2016 - 15:55