RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

rencontres dans le 06 Valbonne village le dimanche 11 Octobre

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10092014
rencontres dans le 06 Valbonne village le dimanche 11 Octobre

je vous propose un apres midi de guitatre danse et chant flamenco et biesur vino y tapas le deuxieme weekend d octobre dans un cadre agreable pour deja se rencontrer , apprendre a se connaitre et pourquoi pas preparer un petit spectacle!
si vous etes intereses merci de laisser un message

Commentaires

tisch
:slt:une  très bonne idée ça ...normalement pour moi et ma femme c'est bon ...nous sommes sur cannes..en espérant le sunny µmusic
eddy83
on va voir si on peut venir c est une bonne idee ca....................
jef.barrett
Super ca va le faire!
Je vous offre la paella maison aux gambas sauvages!
Jef y Linda viva la musica!
jef.barrett
Desoler du a un probleme familial .le 11 octobre ca va pas le faire. Je reporte au dimanche 28 si ca vous va?
tisch
pour moi pas grave ,j'habite à coté...j'espere pas trop grave le probleme familiai..à+
jef.barrett
Maman a la memoire qui flanche , plus des halucinations commr quand j allais au lycee ... cest des choses qui arrive s 85 balaid...
Mercredi on se fais une premiere poignee de main , vino y tapas a 18:30 au 5 place des anciens combattants impasse emile pourcel au village de valbonne a 100 m de la place des arcades. Bienvenu a tous. On pourras preparer le programme de dimanche!
tisch
salut j'essaie de passer mercredi...pour la rencontre c'est le 18 ou le 28 ?...
Je t'ai envoyé mon tél. en privé
jef.barrett
On esdais le 18 a valbonne il y a le festval de salsa ce meme week end salsa rumba flamenco viva la musica!
jef.barrett
Merci tish et eric pour la premiere prise de contact ce mercredi!
On remet ca dimanche midi ca fais le dimanche 19 0ctobre.
Je vous met un cours basic alegria y buleria sur le forum en espagnol de mon maestro Fernando.
Bienvenu a tous les flamenquitos. J offre le boire et le manger! Viva la musica
5 place des anciens combattants impasse emile poucel valbonne village
0624286377
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum