:-coeur-: Superbe Interprétation de Franky de cette magnifique :-coeur-: chanson de F.Cabrel
Un grand bravo à Franky
Merci, mais bien sûr cela n'a rien à voir avec la rumba, je m'était amusé à chanter ce titre de F.Cabrel et à faire un clip en amateur au mois d'Octobre dernier...
on ne doit pas tout limiter a la rumba il y a des chansons magnifiques qui méritent d être reprises ou tout simplement écoutées et appréciées
s il en faut pour preuve" comme d habitude " je ne suis même plus sur que ce soit le titre original repris dans tous les styles de musiques et même en rumba c est pour dire
pour éviter tout dilemme je l ai mis dans bodega donc pas de blems
Merci de nous montrer une autre facette de tes multiples talents ! très belle interprétation et bravo Franky !!
asssaaaaaaaaaaaa !!!
je trouve que ca lui va trop bien ce genre de musique car il a vraiment la voix qui va avec franchement aussi bien bien que l original bravo franky
moi je dis franky va dans une grosse maison de disque proposé tes morceau sa peut marcher vus la qualité de tes musique
merci JAIME ptit frère pour cette vidéo et quand a toi franky que belle interprétation encore un fois tu prouve que tu as énormément de talent je te dis un grand bravo
Superbe interprétation. Bravo !!!! $££$ $££$
super!
olééééé !
BravoO !!!! Franky
bjr francky c'est bien fait! quel logiciel de montage vidéo avez vous utilisé? adobe première?
aflamenco a écrit:
bjr francky c'est bien fait! quel logiciel de montage vidéo avez vous utilisé? adobe première?
ay que tiene arte ,tu aurais pu la faire plus rumba mais la qualite est la, tu as meme un petit grain dans la voix et avec l acceeeeeeeeent, tu as vraiment des intonations a cabrel !!!!! applauso tio
re, ah oui j'en ai entendu parler de ce logi (nero 10) perso c'est avec power director et une cam disque dur adobe première je ne peux l'utiliser sur vista c'est vrai ce que dit mitch on entend les intonations de cabrel sans exagération toutefois! c'est super bien chanté! merci pour la réponse
moi aussi j aime beaucoup abrazo
En fait franky je n'osais pas le dire vu mon niveau mais je suis d'accord avec tous les autres Amigos :Ne limite pas ton repertoire .......Cabrel te va tres bien mais aussi certainement avec beaucoup d'autres auteurs ou types de chansons .
sympa franky Super agréable à écouter, c'est juste et touchant, la classe
:-coeur-: Superbe Interprétation de Franky de cette magnifique :-coeur-: chanson de F.Cabrel
Un grand bravo à Franky
pykatchooLun 22 Nov 2010 - 20:56