RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

octobre de Franky

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22112010
octobre de Franky



j ai découvert cette vidéo et je voulais la partager






viva Franky

Commentaires

pykatchoo
slt Jaime slt

:-coeur-: Superbe Interprétation de Franky de cette magnifique :-coeur-: chanson de F.Cabrel

good Un grand bravo à Franky
¨*¨
Franky
Merci, mais bien sûr cela n'a rien à voir avec la rumba, je m'était amusé à chanter ce titre de F.Cabrel et à faire un clip en amateur au mois d'Octobre dernier...
Anonymous
on ne doit pas tout limiter a la rumba il y a des chansons magnifiques qui méritent d être reprises ou tout simplement écoutées et appréciées

s il en faut pour preuve" comme d habitude " je ne suis même plus sur que ce soit le titre original repris dans tous les styles de musiques et même en rumba c est pour dire

pour éviter tout dilemme je l ai mis dans bodega donc pas de blems




























el manu
Merci de nous montrer une autre facette de tes multiples talents ! très belle interprétation et bravo Franky !!
Anonymous
asssaaaaaaaaaaaa !!! ¤¤¤ µmusic
eltonio
je trouve que ca lui va trop bien ce genre de musique car il a vraiment la voix qui va avec franchement aussi bien bien que l original bravo franky
Lefez
moi je dis franky va dans une grosse maison de disque proposé tes morceau sa peut marcher vus la qualité de tes musique
Isabelle et Manu
merci JAIME ptit frère pour cette vidéo
et quand a toi franky que belle interprétation encore un fois tu prouve que tu as énormément de talent
je te dis un grand bravo octobre de Franky 308256 octobre de Franky 308256 octobre de Franky 308256 octobre de Franky 308256 octobre de Franky 308256 octobre de Franky 308256 octobre de Franky 308256
Anonymous
Superbe interprétation. Bravo !!!! $££$ $££$ :b: :b:
Steph Lopez
super!
jerem07150
olééééé !
titcher
sunny BravoO !!!! Franky
aflamenco
bjr francky
c'est bien fait! quel logiciel de montage vidéo avez vous utilisé? adobe première?
Franky
aflamenco a écrit:
bjr francky
c'est bien fait! quel logiciel de montage vidéo avez vous utilisé? adobe première?


Avec le logiciel NERO 10
http://www.nero.com/fra/index.html

et une caméra de super marcher...
http://www.sony.fr/product/sdh-hard-disk-drive/dcr-sr32e


Anonymous
ay que tiene arte ,tu aurais pu la faire plus rumba mais la qualite est la, tu as meme un petit grain dans la voix et avec l acceeeeeeeeent, tu as vraiment des intonations a cabrel !!!!! applauso tio
aflamenco
re,
ah oui j'en ai entendu parler de ce logi (nero 10) perso c'est avec power director et une cam disque dur
adobe première je ne peux l'utiliser sur vista
c'est vrai ce que dit mitch on entend les intonations de cabrel sans exagération toutefois!
c'est super bien chanté!
merci pour la réponse
b.vins
moi aussi j aime beaucoup abrazo
avatar
En fait franky je n'osais pas le dire vu mon niveau mais je suis d'accord avec tous les autres Amigos :Ne limite pas ton repertoire .......Cabrel te va tres bien mais aussi certainement avec beaucoup d'autres auteurs ou types de chansons .
vicolu
sympa franky
Super agréable à écouter, c'est juste et touchant, la classe
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum