RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Toulousains, une rencontre le 10 octobre.....

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18092010
Toulousains, une rencontre le 10 octobre.....

Debutants et non debutants....essayons de nous voir plus souvent pour partager un instant de guitare....
Je propose une rencontre guitare le dimanche 10/10 vers 15 heures...
Le RDV à lieu à Toulouse Zone verte "La Raméé" coté parking du manége....c'est à dire la 2eme entrée parking sur la droite en arrivant par le coté route de saint simon...
Merci à ceux qui peuvent venir de répondre....
A ce dimanche donc....
Xave.

Xave

Commentaires

manu81
Je suis de la partie.. £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist
garofalo
c est ok pour moi pour le 10 octobre!
juanico31
j'essaie d'y être me je garantie rien
xave
Merci deja à vous trois....
Autres presents?
A dimanche....
jean claude
je serais aussi present!!
en attendant bonne gratte a tous ...
cyprien
j'essayerai de venir mais je bosse le weekend !!!
xave
Le lieu est tres facile à trouver......mais au cas ou pour derniere mn......0631835864.
juanico31
S'il pleut y a un endroit ou on peut se retrouver?
xave
Esperons tout simplement que la pluie ne sera pas au rdv......au dernier moment, vers midi et au cas ou................mon n= est ci dessus....on se phone.
cyprien
je serai présent!!!
xave
merci cyprien.....un de plus....
lotidu31
je ve esseye di etre lol
xave
ATTENTION; INFO RDV ....
En cas de pluie dimanche vers 15h: le rdv de "la ramée" au lieu d'etre au point A ci dessous dans le lien, sera au point B. (entrée suivante)
En effet le point B dispose d'un petit abri entre la route et le parking à environ 100m sur la gauche.

le lien du plan:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Route+inconnue&daddr=Route+inconnue&geocode=FdW-mAIdRnQUAA%3BFQO1mAIdMZIUAA&hl=fr&mra=dme&mrcr=0&mrsp=1&sz=16&sll=43.562559,1.346555&sspn=0.00737,0.02738&ie=UTF8&ll=43.562559,1.346555&spn=0.00737,0.02738&z=16

Mon n= au cas ou.....en derniere mn:0631835864.merci
juanico31
Mille dieu tu y tiens a ta rencontre beau travail de recherche
µ5
xave
merci
xave
Dimanche 10.....que d'eau....vue la journee annoncee et cette forte pluie...si quelqu'un connait un endroit plus approprié....

En effet, le petit chapiteau de la ramee me semble un peu juste vu notre nombre.....
Une proposition???

Dans tous les cas,et selon vos reponses, le lieu definitif sera bien sur sur le forum avant midi au plus tard pour ce rdv de cet aprem....
manu81
De la pluie :r: Je pense que le RDV guitare est compromis Sad
xave
DIMANCHE MIDI.........

OK, VU LE TEMPS RDV ANNULE.........

Quand à moi, je me tiens dispo au cas d'idee de derniere mn.....
Je reste joignable au 0631835864.
cadabrax64
ça me dirait bien de venir à la prochain rencontre. tenez-moi au courant la prochaine fois en espérant qu'elle ne soit pas annulée...
a bientôt

steb31
salut suis de toulouse je debute si il y a une journe rencontre ou situ peu me donner des technique pou jouer ca serai cool ou si des toulousain on un peu de temps grand merci
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum