RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico Emptyaccompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
Salut les amigos! ca faisait longtemps que j'était pas revenu sur le site.Petit essai d'accompagnement sur chanson que j'adore.

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
*D* super amigo  *L* *L* *L*

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
Olé compere c'est quoi le titre de la Chanson ?

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
merci à vous  :^:^:. Pour le titre je te dis ca demain car je le sais pas.J'ai pris sur clé USB et ya pas le titre.Je l'adore cette chanson, faudrait qu'apres je trouve les paroles. µmusic

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
Bien posté vogli olé ! 
Mais bosser avec un CD bof le mieux est de s'imprégner de la chanson que tu kiff, tu te l'as passe en boucle et en boucle avec  aussi un peu de métronome (beurk) et tu l'as joues solo sans arrière musica :^:^:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
Merci bouleau.oui tout a fait d'accord, je joue jamais avec de bande son etc...d'habitude, mais vus que je n'ai pas les paroles encore je me fais un petit délire, voila.

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
....t es sérieux la bouleau?? Jouer sur les cd c est la base... Ça apprend à rester au compas et à chanter dans les temps..
A moins que je me.trompe..

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
juani a écrit:
....t es sérieux la bouleau?? Jouer sur les cd c est la base... Ça apprend à rester au compas et à chanter dans les temps..
A moins que je me.trompe..

En fait Je voulais dire "poster une video en jouant sur un CD" juanito  joker   
Mais ceci dit tu as certainement raison, moi Perso je travaille sans musique avant oui après oui mais pendant le jeu jamais.
Ça peut être une vraie interrogation ??? Je vais lancer le sujet gracias hombre bon week :^:^:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
D'accord avec toi Juani. c'est vrai  que ça aide à tenir le compas, et c'est comme ci on accompagner des autres joueur et qu'il faut ce caler dessus. Ça peut ne pas être un exercice facile.

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
winsou a écrit:
Olé compere  c'est quoi le titre de la Chanson ?


désolé, j'ai pas trouvé encore.Celui qui me la passé m'a dit que c'était chico mais moi je ne pense pas.

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
C est pas chico ca


gipsy-spirit.com

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
je me doutais aussi.

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
mrguitare a écrit:
*D* super amigo  *L* *L* *L*

juani lool tu devrais en faire autant alors mdrrr ( oupss )   dsj j ai pas reussi à me reternir !!!! belllllaaaaaaa !!!!

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
Pardon j avais oublier que toi tu savais jouer mdrrrr voilà si vous voulez une vrai référente rumba demandez à belle ben,elle connaît comment brassée beaucoup d air avec son ventilateur.

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
juani a écrit:
Pardon j avais oublier que toi tu savais jouer mdrrrr voilà si vous voulez une vrai référente rumba demandez à belle ben,elle connaît comment brassée beaucoup d air avec son ventilateur 

*^^ ,c'est pas bien ça :^:^:

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
hahahaa mon juani  dsl mais j aime bien t embêter ... J arrête  c est vrai ce que tu dis en plus !!!le seul truc que je sais faire c est brasser de l air avec mon ventilateur et faire chier le monde avec mes réflexions qui sont sincères et qui me viennent du fond du coeur lool en fait ca faisait longtemps que je n' étais pas venue sur le fofo et je voulais te passer un petit bonjour  :^:^:

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
heureux que ca se passe sur mon topic

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
£££ £££ haa l 'amitié slt mais bon pour le titre je connais sauf que je retrouve pas ,pourtant ces connue ,mais bon si sa me revient je fait signe slt

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
Vii on se fritté toujour un peu avec belle ben c est un peu un rituel lol
Pour le chanteur j entend pas bien mais il me rappelé l'enchanteur du chico,mais avant le manolo et le manero

descriptionaccompagnement sur une chanson de chico EmptyRe: accompagnement sur une chanson de chico

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet