RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
Holà,
après la version de cashmiz'r, qui m'a donc donné l'idée, j'ai voulu à mon tour faire un truc sur ce titre qui a bercé ma jeunesse, j'ai donc construit une tab en essayant de coller le plus possible à l'original, je pense être dans le vrai sur ce coup et ensuite fallait simplement trouver un compas et un tempo ni trop rapide, ni trop lent pour donner une harmonie à l'ensemble.
Voilà ce que ça donne.

Hasta luego.




J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
ola fran


pas mal du tout ta version en  rumba  *L*


¤¤¤

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
*L*

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
]¤] :-coeur-:

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
Toujours très appliquer le FRAN ,un régale a écouter, ces le top *L* je connais, enfin déjà vue tes autres chanson autre que Rumba,je crois même que c était t on péchée 1er avant de venir a la Rumba Very Happy donc la varieté Française sa te connais bien,pour sa que" j ai reves d'elle"  de colle bien a la peau good slt ¨*¨ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
£Guitarist *L* *L* ¤¤¤

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
C'est propre comme d'hab  good fais gaffe à tes draps ce soir hombre  :a:


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
fran a écrit:
Holà,
après la version de cashmiz'r, qui m'a donc donné l'idée, j'ai voulu à mon tour faire un truc sur ce titre qui a bercé ma jeunesse, j'ai donc construit une tab en essayant de coller le plus possible à l'original, je pense être dans le vrai sur ce coup et ensuite fallait simplement trouver un compas et un tempo ni trop rapide, ni trop lent pour donner une harmonie à l'ensemble.
Voilà ce que ça donne.

Hasta luego.


H

Holà,

je suis nouveaux sur le forum et j'ai adoré cette version bravo je suis débutant si tu a des conseils à me donner je suis preneur j'ai eu une guitare pour mon anniversaire et je me met à la guitare flamenco rumba .

à bientôt et encore bravo pour cette version

Alex

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
J ai un conseil £££ te fâche jamais avec FAN ces notre BIBLE a tous ,pour textes chansons et bien plus ¨*¨

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
douce@france a écrit:
J ai un conseil £££ te fâche jamais avec FRAN ces notre BIBLE a tous ,pour textes chansons et bien plus ¨*¨

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
Ces le meme message juste corriger le R sur FAN ,ces mieux FRAN slt slt

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
good c'est du propre bien joué a toi

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
oleeeeeeeeeeeee £Guitarist £Guitarist £Guitarist good good good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
Je souligne aussi ta dernière oeuvre que j'ai reçu par YOUTUBE 
le géant de papier  good merci (JJ LAFON)


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionJ'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran. EmptyRe: J'ai encore rêvé d'elle (Il était une fois) version Fran.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet