RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionancienne alhambra Emptyancienne alhambra

more_horiz
Salut les amigo pour seux qui on peut-etre conue que penses vous des ancien modele flamenca de chez alhambra

descriptionancienne alhambra EmptyRe: ancienne alhambra

more_horiz
Salut, la première fois que j'ai joué sur une Alhambra cela doit remonter environs 25 ans en arrière, 
je souligne au passage que a cette époque il n'y avait pas un grand choix de marque et de modèle de guitare flamenca comme d'aujourd'hui... 
Et bien sur pas d'internet pour se renseigner, pour apprendre on se contenté parfois d'une simple guitare classique très très bas de gamme.

Je n'ai rien vue évoluer de spécial en 25 ans chez Alhambra, 
sauf l'arrivé des modèles de guitare électro-acoustique (copier sur le concept de Takamine). 
et il y a eu aussi une fusion avec le Luthier Français Joel Laplane, mais je ne sais pas ce que cela à apporté de plus à l'instrument.

"Alhambra" est synonyme de "fabrique de guitare grand public" (sans être péjoratif).
il n'y a donc pas d'avant / après comme chez des artisans luthiers renommé de père en fils.

more_horiz
Merci franky

more_horiz
good good j'admire le fait d'avoir appris "sans rien"  de moderne (t'avais pas le choix non plus) ¤c069   *br* *br*
moi en deux ans et demi sur le forum et tout seul dans ma Bourgogne *bueno* je suis en progression fulgurante  µ8
 au prorata de "ton époque" (sans ce bel outil internet) ,

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Buenas tardes, les Alhambras sont surtout des grattes faciles à trouver, elles sont distribuées partout, comparé à d'autres marques.

more_horiz
Salut bouleau en pourait se voir je sui de bourgogne aussi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet