RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionhauteur 12eme frette  Emptyhauteur 12eme frette

more_horiz
*b* voila j'ai une nouvelle guitare une manuel rodriguez c3f et j'ai dessendu les cordes et je suis a 2mm a la 12eme  frette ( MI grave ) et 8mm entre la cordes de mi grave et la table d'harmonie et je voulais savoir si mon reglage etait bon pour vous ???? µmusic

descriptionhauteur 12eme frette  EmptyRe: hauteur 12eme frette

more_horiz
UP help

descriptionhauteur 12eme frette  EmptyRe: hauteur 12eme frette

more_horiz
OUi sa me convient ,non je déconne aucune idée a quoi sa change a part le nom de la guitare si t on réglage et correct sur autre guitare ,pourquoi pas reproduire la même chose sur une Rodriguez!!! je crois après avoir vue video de franky sur (baisser un sillet) que la pente sois correct,après il faut accorder et sa ces pas gagner!!!

descriptionhauteur 12eme frette  EmptyRe: hauteur 12eme frette

more_horiz
douce@france a écrit:
OUi sa me convient ,non je déconne aucune idée a quoi sa change a part le nom de la guitare si t on réglage et correct sur autre guitare ,pourquoi pas reproduire la même chose sur une Rodriguez!!! je crois après avoir vue video de franky sur (baisser un sillet) que la pente sois correct,après il faut accorder et sa ces pas gagner!!!



je veut juste savoir si 2mm a la 12emme frette c'etait bien ou si je devais remonter légéremnt de 2 -3 dixième de milimetre ??

descriptionhauteur 12eme frette  EmptyRe: hauteur 12eme frette

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet