bonjour à tous, je m'appelle sébastien et je suis fan des vidéos de Francky que je viens tout juste de découvrir. Je fais de la guitare depuis 2ans, je débute... voilà à bientôt
c'est encore seb... je suis tout neuf sur le site alors j'ai pas encore bien exploré!!
par contre, si quelqu'un peu me donner quelques accords à enchainer avec les rythmes de francky, ça serait sympa. merci beaucoup
a bientôt seb
Hola Seb!
Sois le bienvenu parmi nous!
Il y a les accords d'"Espagnolade" La Sol Fa Mi si ça peut t'aider.
Bon flamenco!
bienvenido sebastien
Hola sebastien31! Justement le membre SEB31 de Toulouse a crée un superbe moteur d'accords, tu choisis le nom de l'accord et il se dessine! disponible sur le menu du Forum ===> accords à bientôt sur les Topics!
Dernière édition par Franky le Lun 19 Mai 2008 - 11:23, édité 1 fois
salut seb bienvenu sur le forum
bienvenido voleur de pseudo
Bienvenue amigo !
Bon courage dans ta progression, regarde attentivement les vidéos postées et entraîne toi bien à reproduire les accords sur ta guitare (même si c'est à l'œil, c'est pas facile mais c'est comme ça qu'on progresse !)
Au fait on va faire quoi alors pour vous différencier ? Vous appeler "le mécano" et "le nouveau" ? :p
par contre, si quelqu'un peu me donner quelques accords à enchainer avec les rythmes de francky, ça serait sympa.
merci beaucoup
a bientôt
seb
sebastien31Dim 18 Mai 2008 - 16:19