RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

olla de toulouse

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15012009
olla de toulouse

salut a tous j'suis stéphane de toulouse, je fait de la gratte depuis bientot 15 ans (je crois) j'ai un groupe qui s'appel zélithe (ca je suis certain) et puis un forum sur la gratte pour débutant (le guitariste débutant qui a déjà 5 ans et 3000 membres passé) moi aussi j'avais miser sur la vidéo apprentissage au temps ou ca ne courrais pas la toile, pas trop le temps a consacrer, enfin bref, j'aime jouer et apprendre, ici je trouve une couleur qui m'attire (celle du forum je sais c'est con), donc je reste un peu, merci au fondateur !
dans mon groupe on a un colombien au percu et a la batterie un vénézuelien, cest dire si il sont en demande de zic ispanique, alors fera peut etre un truc dans le genre quand j'aurrais appris a jouer ça !

je me souhaite le bienvenue au moins je suis le premier

Commentaires

Gadjo Dilo06
salut steph oléééé
diego
bienvenue a toi amigo £Guitarist
jojozx62
Bienvenu sur le forum derbyslade
Anonymous
slt bienvenue cool ton avatar
jean claude
ola steph!!
bienvenue d'un autre toulousains!!
je suis egalement de toulouse et un de ses 4 peut etre pourrions nous nous rencontrer et faire un boeuf ensemble
en attendant bonne continuation et bonne journée amigo !!
david
bonjour steph
fran
Salut Stéphane bienvenu sur le forum et bon apprentissage dans ce style musical et qui sait peut être un jour suivras tu l'itinéraire de beaucoup d'artistes Toulousains car cette ville est une pépinière de talents ( Monsieur Nougaro , Gold , Image et j'en passe ) alors sera tu le prochain sur la liste ? avec ton groupe Zélithe ou bien avec un nouveau groupe style "los Rumberos" en tout cas on pourra se targuer de t'avoir connu à tes débuts .slt

Hasta luego .
Francis .
titcher
µ5 bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA !!! §!§ farao
avatar
bienvenido derbyslade
derbyslade
merci à tous pour cet accueil digne d'un président
avatar
salut steph bienvenue sur le forum
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum