salut,
j'ai cassé ma 5 éme corde de grave :Grrr!: !!! guitare acheté il y a 1 mois environ ! c'est normal ?
lilou34 a écrit:Oui guitare neuve du mois de novembre
sancho a écrit:Prend des dadario pro arte composite si t arrives a les casser tes un bon
seb45 a écrit:bonjour a tous
tu penses a la hauteur des sillets Sancho? ou à quoi pour poser ta question de savoir a quel niveau elle a cassée?
sancho a écrit:Tu la cassee a quel niveau frettes sillet haut sillet bas?
lilou34 a écrit:Ce coup ci je suis aller les faire changer mais la prochaine fois je vais essayer de la faire moi même
sancho a écrit:Prend des dadario pro arte composite si t arrives a les casser tes un bon
lilou34 a écrit:je prends quoi comme tirant ? fort ou normal ?
seb45 a écrit:bonjour a tous
tu penses a la hauteur des sillets Sancho? ou à quoi pour poser ta question de savoir a quel niveau elle a cassée?
lilou34 a écrit:sancho a écrit:Prend des dadario pro arte composite si t arrives a les casser tes un bon
c'est les ej 25b ?
http://www.amazon.fr/dp/B004J953TQ/ref=asc_df_B004J953TQ23027516/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B004J953TQ&linkCode=df0
tchaco a écrit:salut lilou!!
un conseil lilou mets les SAVAREZ ROSE 12 euros c des tres bonne corde pour la rumba! depuis que joue je n es pratiquement pas changer depuis des annees et je reviens toujours a celle ci ,d ailleur toute ma famille prend les savarez rose !!on joue pratiquement tous ! ;o)
pour ta corde cassé c normal ,felicitation c ton baptem ;o) et sa serra pas la derniere!!
les cordes casse plus souvent sur une guitare neuve ceux qui es normal les barrettes du manche ne son pas roder,les os du haut et du bas aussi (os je croie que c le sillet !!?! ) et si elle a casser au niveaux de la caisse c que tes cordes etait deja depuis lontemps sur la guitare que tu a acheter ou alors c des cordes de tres mauvaise qualité...personellement je change tout les 15 jours a 3 semaine en jouent 3 fois par semaine 2 heure environs
j espere que mes conseille te servirons ;o)
seb45 a écrit:oui surement tu y es allé en HArley Amigo
mrguitare a écrit:sancho a écrit:Prend des dadario pro arte composite si t arrives a les casser tes un bon
ouai c'est claire les d'addario son super solide
tchaco a écrit:salut lilou!!
un conseil lilou mets les SAVAREZ ROSE 12 euros c des tres bonne corde pour la rumba! depuis que joue je n es pratiquement pas changer depuis des annees et je reviens toujours a celle ci ,d ailleur toute ma famille prend les savarez rose !!on joue pratiquement tous ! ;o)
pour ta corde cassé c normal ,felicitation c ton baptem ;o) et sa serra pas la derniere!!
les cordes casse plus souvent sur une guitare neuve ceux qui es normal les barrettes du manche ne son pas roder,les os du haut et du bas aussi (os je croie que c le sillet !!?! ) et si elle a casser au niveaux de la caisse c que tes cordes etait deja depuis lontemps sur la guitare que tu a acheter ou alors c des cordes de tres mauvaise qualité...personellement je change tout les 15 jours a 3 semaine en jouent 3 fois par semaine 2 heure environs
j espere que mes conseille te servirons ;o)
Manolo a écrit:Moi je monte des d'addario pro arte composites EJ25B et j'ensuis super content et elles durent super longtemps , je n'en ait jamais cassée une !! Apres les cordes aigues sont noires mais perso j'aime bien !!! Saludos
es-que c'est les cordes d'origine ??
InvitéMar 16 Déc 2014 - 11:15