c'est quoi la prochaine fois la gratte cassé comme nirvana ? :smi:
FABULEU!!! :)
franch'ment trop bien
il luis dit pour koi tu la change pas du con trop forrrr
Dernière édition par jonathan38 le Lun 1 Déc 2008 - 19:35, édité 1 fois
Il lui dit "Pourquoi tu l'as change pas Ducon !" lol
ma parole mais c'est le Franky comédie club.
dit moi ceux que tu fume
bonjour ici la VOIX kifran
excelent on atten d autre video du meme genre
:µ3: Alors, on attend, tu en a pas d'autre dans le même genre ?
BUENOOOOOOOOOOOO MAIS HOMBRE? T'AS UN PET AU CASQUE NON ???
lol
j'aime bien cet humour décalé
hasta luego compadre
hi hi hi il a un petit problème.
mdr,ça met en forme le matin
merci
Y a des grands malades, quand même ! Il fume du romarin, ce garçon !
Bon ,très bon de l humour le matin.
ben si je dit dit pas de connerie et de plus il ma envoyez un émail ya hier mais santi et parti habité en espagne ok je le comprend mais revient vite la famille flamencorumba t'attends
trop bien la mise en scène trop bon
lol, C'est bien drôle, sinon sur son compte "dailymotion" il y a celle là aussi qui est pas mal...
mdr !!
Super amigo
c'est bien ce que je pensais il a un problème. super merci Butchy .
Hola compadres, en effet, je suis en espagne depuis 8 mois et je devais m'occuper de pleins de choses, boulot, administratif, demenagement, etc, d'ailleurs si vous voulez acheté une Audi, contactez moi, je suis vendeur officiel en province de Leon, à Ponferrada exactement,c'est avec plaisir que je ne vous ferai aucunes remises. Si vraiment vous voulez, je referai quelques délires de ce genre, et je tiens à preciser sans rien fumer... J'ai trop abusé dans ma jeunesse et de temps en temps, j'ai des remontées. Je viens seulement d'avoir internet donc je vais pouvoir refaire acte de présence sur le forum. Je vous embrasse tous très fort y hasta pronto !
j'espere que l'on aura le plaisir de te rencontrer à st hippo ou autres...pour un bon fou rire et pour le flamenco bien sur. te gènes pas pour les délires continues .merci
ola compadre, tres heureux d avoir de tes nouvelles, j espere que tout va bien pour toi, un abrazo fuerte
cool santi que tu soit de retour! a oui d'autre video comme celle ci hahaha
A++
hola sa fait plaisir de savoir k tu va bien et le soleil d'espagne te fracase pas trop et les soiré flamenco bon ou pas buenos je te envoyez l'invitation sur ton msn g eu ta nouvelle adresse gracias
c'est quoi la prochaine fois la gratte cassé comme nirvana ? :smi:
seb31Lun 1 Déc 2008 - 17:09