Alors on deconne heuuu !!! mais j'ai pas tout pigé heuuu ?! alors le gars il s'arreteeeeeeeee ... et a se moment là le beau-frere à Franky arrive et lui dit : vas-y '' joue'' , mais mais µsurprise le break , pas de break heuuuuu , faut breaker , contrebraque , accident !! pas le choix , il lui dit arrete, tu es tomber dans la marmite !!
J'ai l'impression que quelqu'un est tombé dans le chaudron et ses pris pour obelix !!
Dernière édition par seb31 le Ven 28 Nov 2008 - 11:23, édité 1 fois
Arrete de prendre de la coke , ça va te rendre narvalo , tu va finir par faire des bons trop grand pour toi !! humour humour humour
trop bien kyfran! moi aussi c'que j'prefere dans les breack c'est cracher par terre et les mocos sur la guitare. j'en suis encore mort de rire
ola kyfran,atention tu n'est pas passer pas la caze presentation
Alors là, celle là, fallait y penser Merci sa m'a bien fait rire
T'as assurré exelent
Pour la blague du mentos déja fais au boulot dans un endroit déstiné a recevoir du public assez classe c'été la table de la direction
mdr le breack c est les doigts dans le piff et les molards parterre hihihi sauf que pour une nana sa le fait moyen hihihi
ola compere ,bravo pour humour et ta video
super marent bien bien
lol! tros déliran!
MDR ! BRAVO !
Génial mdr
Vapincum $££$
lol, j'ai encore plus rigolé la seconde fois que je l'ai vu :smi:
Je suis content les copains et copines de voir que cela vous plaise. Vous inquiétez pas, je suis un peu fou,mais est ce que ce forum n'a pas besoin d'un grain de folie ?
mais t'es pire que jamel debouze toi en + tu tombe bien car en ce moment c'est tendu partout la donc encore merci mais un conseil arrete la guitare et monte sur scene !!! ou alors fait les deux !
:smi: :smi: :smi:
$££$ amigo
Excellent ! Dis-moi Kyfran, tu ne serais pas le beauf de Dupontel aussi ? Y'a comme un air de famille...
Coluche et Dupontel sont mes 2 idoles ! Bien vu ! :drunken:
$££$
A quand Kyfran goes to hollywood ?
Manu
PS: ben oui Franky va bien en Taïlande
ça y est j'y arrive grâce à ta méthode je maitrise le break en même pas quelques jours... Trop fort et merci encore
pour moi les cour c'est devenue clair j'ai tout compri une revelation je tenai ma guitare a l'envair tu et genial
ça c est du délire cela fait du bien de s éclater un peu
il n empêche que l on sent le musicien
bravo
bravo moi je suis fan de ce genre de video une prochaine j éspere merci
Il y en a d'autres, tape "Kyfran", dans "rechercher" ! Kyfran vous remercie pour votre post plein d'Amour ! lol
FrankyVen 28 Nov 2008 - 0:23