Salut j ai pas trouvé de liste concernant les differents rangs possible sur le fofo.
Y en a t il au moins une???
D'avance merci :)
Sapin
fran a écrit:terminer Général, mais là faut bosser dur, très peu y sont parvenus !! ^:
SapinLicorne a écrit:Salut j ai pas trouvé de liste concernant les differents rangs possible sur le fofo.
Y en a t il au moins une???
D'avance merci
Sapin
Franky a écrit:SapinLicorne a posé une bonne question, dans presque tous les Forums il y a ce que l'on appelle des rangs,
Actuellement nous avons les rangs et groupes suivant :
1) J'arrive... (de 0 à 99 messages)
2) Guitar'Actif (à partir de 100 messages)
3) Infos Lutherie (Les membres de ce groupe ont des connaissances en guitare et lutherie flamenca.)
4) Soutient le Forum (Groupe qui soutient le Forum Flamenco Rumba)
5) Modérateur
N'hésitez pas à partager vos idées afin d'améliorer la qualité du forum : https://www.flamenco-rumba.com/f9-les-idees-du-forum
WACHO a écrit:moi j'avais très bien compris sa question
lionel.30 a écrit:je suis en stand by bourguignoufle !!!
Bouleau a écrit:WACHO a écrit:moi j'avais très bien compris sa question
ici ---> www.flamenco-rumba.com/h17-donation
osons ^:
SapinLicorne a écrit:Pour être complet il semblerait qu' une étoile est attribuée touus les 1000. Messages en rang " guitare actif"
SapinLicorne a écrit:Si si je t'assure !
SapinLicorne a écrit:Et pourquoi donc?
SapinLicorne a écrit:Merci quand même Wacho
Salut j ai pas trouvé de liste concernant les differents rangs possible sur le fofo.
WACHO a écrit:SapinLicorne a écrit:Pour être complet il semblerait qu' une étoile est attribuée tous les 1000. Messages en rang " guitare actif"
non pas du tout amigo
SapinLicorne a écrit:WACHO a écrit:SapinLicorne a écrit:Pour être complet il semblerait qu' une étoile est attribuée tous les 1000. Messages en rang " guitare actif"
non pas du tout amigo
Et pourtant amigo...
Il semblerait bien , clique sur les membres "guitar'actif" et regarde donc ceux qui ont passé mille message.
Ensuite première classe, si tu travailles bien !!
Plus tard tu accèdes au rang de sous officier : maréchal des logis - sergent - adjudant.
Et tu peux finir par le grade d'officier : Lieutenant - Capitaine - Colonel - Commandant et pour terminer Général, mais là faut bosser dur, très peu y sont parvenus !! ^:
franSam 20 Déc 2014 - 19:05