marco-le-retour a écrit:merci les amigos c est gentil lolllll ouai c est soft .c est mon nouveau portable enfaite je trouve que le son et image c est pas mal!!!!! tous en douceur bientot jespere une video qui envoie un peux plus .c est du bruel trankil lolllll
douce@france a écrit:marco-le-retour a écrit:merci les amigos c est gentil lolllll ouai c est soft .c est mon nouveau portable enfaite je trouve que le son et image c est pas mal!!!!! tous en douceur bientot jespere une video qui envoie un peux plus .c est du bruel trankil lolllll
Ouii si on compare a l'hommage que tu a fait sur MANITAS une Video ancienne sa change de style,mais bon avec MARCO ces toujours bon a prendre
RENO51 a écrit:Buenas tardes Senor Marco, bravo à toi, je trouve que c'est une très belle adaptation.
douce@france a écrit:marco-le-retour a écrit:merci les amigos c est gentil lolllll ouai c est soft .c est mon nouveau portable enfaite je trouve que le son et image c est pas mal!!!!! tous en douceur bientot jespere une video qui envoie un peux plus .c est du bruel trankil lolllll
Ouii si on compare a l'hommage que tu a fait sur MANITAS une Video ancienne sa change de style,mais bon avec MARCO ces toujours bon a prendre
Manolo a écrit:C'est super bon Marco , bravo et bonnes fêtes amigo !!!
pylo a écrit:
jerem 35 a écrit:Bravo !!!belle reprise !! Tres bien chanté !! Viva la musica marco !!! Oleeeee !!!
gyloc a écrit:Bien joué et chanté marco ,oléééééé toujours au top !!!
tchavo a écrit:Bravo marco très bonne qualité du son et de la vidéo ! super bien jouet et chanté comme d'hab ^:
PAT 54 a écrit:MARCO excellent ,j adore ,nickel, bien filmé, bien joué et biensur bien chanté.BRAVOOOO
elgringo1 a écrit:sublime marco
LUIGI O5 a écrit:bonjour marco,j'ai les accords en Em etc etc peux tu nous mettre l'arpège
stp, le compas toum et tata toum je pense ???? aller passe de bonne fete de fin d'année
et encore merci pour tes vidéos et ton travail et comme tu le dit
koboy66 a écrit:ARTE compadre ARTE olleeee
lilou34 a écrit:la classe amigo
j'aime ce compas , c'est le compas slow ou c'est un normal ?
Ricou74 a écrit:Sympa marco jolie reprise !
Bonne année .
niglou a écrit:Bravo
winsou a écrit:oléé Marco bonne année compere et bravo pour la video
manu81 a écrit:Bien l"interprétation marco..
gipsysacha a écrit:trés belle chanson bien interprétée bravo marco