RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[HELP!] Fissure sur ma guitare ! Empty[HELP!] Fissure sur ma guitare !

more_horiz
alut à tous ! 

J'ai 2 "belles" petites fissures sur ma guitare au niveau du prolongement du manche près de la rosace !

Des photos sont plus parlantes :

[HELP!] Fissure sur ma guitare ! 562583DSC0111

(L'autre fissure est de l'autre côté et à peu près du même type)

Avez vous des conseils ? Des adresses en région parisienne ou sur Paris où je peux faire réparer ça ? J'ose pas trop jouer  dessus par peur que ça s'aggrave Sad

Merci d'avance

description[HELP!] Fissure sur ma guitare ! EmptyRe: [HELP!] Fissure sur ma guitare !

more_horiz
regarde bien si c'est pas une fissure du vernis ou sinon il faut voir un luthier  £Guitarist

description[HELP!] Fissure sur ma guitare ! EmptyRe: [HELP!] Fissure sur ma guitare !

more_horiz
Justement j'avoue que je n'en sais rien du tout, on dirait que le bois est quand même attaqué, je sens la fissure sous le doigt

more_horiz
c'est quoi comme guitare ??

more_horiz
C'est une Sanchis Lopez 2F de 2010

more_horiz
Vinss95 a écrit:
C'est une Sanchis Lopez 2F de 2010

ah ok le mieux c'est d'aller voir un luthier amigo  £Guitarist

more_horiz
C'est bien ce que je me disais ! J'irai en voir un demain je vous tiens au courant merci à toi ;)

more_horiz
Vinss95 a écrit:
C'est bien ce que je me disais ! J'irai en voir un demain je vous tiens au courant merci à toi ;)

de rien amigo  £Guitarist

more_horiz
Un très bon et vieux Luthier proche de chez toi  =
Serge Dornel    5 rue de Neuville  95000 Cergy.
J 'ai été 2 fois  chez lui . . . Il est excellent 👍👍👍
Heuuuuu attention il est très bavard  lol:good:

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
Merci pour l'adresse, j'y suis allé aujourd'hui, les fissures seraient apparues à cause d'un défaut de fabrication du coup il va placer des renforts en bois sous lesdites fissures et les colmater un peu. J'en aurai pour 70 € apparemment. 

Merci à vous ;) je vous tiens au courant !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet