c est bien la 1ere et derniere fois que j achete quelque chose chez le marchand du son,sa reponse est qu il faut que j envoie la guitare a mes frais evidement et de la il l envoi a son fournisseur pour expertise et faut compter plus d un mois pour expertiser la guitare et le temps du renvoi de celle ci en plus;1 mois pour regarder une fissure et dire c est un défaut on lui change c est pas les experts manathan c est sur.normalement c est au marchand du son de me l echanger et aprés a lui de regler cela avec son fournisseur ,c est a lui que j ai achater la guitare et non a son fournisseur sinon on peut remonter au gars qu il l a assembler a se compte la.donc je ne vais pas rester comme ca a attendre 1mois et demi j ai donc pris rdv avec un luthier pour mercredi pour la recoler ,un golpéador dessus et le probleme sera reglé plus rapidement.parce que en fait je l aime bien cette guitare,au debut j étais en colere contre la marque mais c est quand meme une bonne guitare qui sonne bien et un defaut ca peut arriver meme dans les meilleurs marques.Alors vivement mercredi parcque joué sur guitare classique ça sonne beaucoup moins.