RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! Emptyreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
c est bien la 1ere et derniere fois que j achete quelque chose chez le marchand du son,sa reponse est qu il faut que j envoie la guitare a mes frais evidement et de la il l envoi a son fournisseur pour expertise et faut compter plus d un mois pour expertiser la guitare et le temps du renvoi de celle ci en plus;1 mois pour regarder une fissure et dire c est un défaut on lui change c est pas les experts manathan c est sur.normalement c est au marchand du son de me l echanger et aprés a lui de regler cela avec son fournisseur ,c est a lui que j ai achater la guitare et non a son fournisseur sinon on peut remonter au gars qu il l a assembler a se compte la.donc je ne vais pas rester comme ca a attendre 1mois et demi j ai donc pris rdv avec un luthier pour mercredi pour la recoler ,un golpéador dessus et le probleme sera reglé plus rapidement.parce que en fait je l aime bien cette guitare,au debut j étais en colere contre la marque mais c est quand meme une bonne guitare qui sonne bien et un defaut ca peut arriver meme dans les meilleurs marques.Alors vivement mercredi parcque joué sur guitare classique ça sonne beaucoup moins.

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
ils sont tous bon pour vendre mais quand il y a des problemes ya plus personne tous les memes !!!!!!


gipsy-spirit.com

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
Je crois que tu as pris la bonne decision Pat.
ils sont tous pareils ,ils ne veulent jamais assurer leur responsabilité
L'alhambra est une bonne guitare ,je possède la 10fc et j en suis trés content

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
oui c est vrai bonne marque et juste bon a vendre et pour le sav 0 pointé mais bon on sait a qoi s attendre chez eux au moins

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
Surtout quand on voit la fissure c est pas rien le defaut est flagrant
On ne voit pas bien mais la fissure suit elle une nervure du bois?

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
oui je crois

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
Ca vas s' arranger alors Pat, c' est le principal, après, c' est toujours la même chose, ils sont bons qu' à vendre, mais je suis certain qu' il y à encore des boutiques honnêtes (du moins j 'espère LOL), tu l' avais eu sur un site internet ta gratte ?


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
pat le nom de ton marchant pour que on ni mete pas les pied

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
oui sur internet cela s appelle LE MARCHAND DE SON

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
conseille ; je pense qu il faut aussi bien regarder les avantages du service apres vente, quand on prend par internet avant d acheter!!.mais moi aussi je le fai pas tjr. study

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
Je compati pour oi pat.

En meme temps quoi que ce soit que tu achete par correspondance ca se pase de la mem manière.

Le délais qu'il te donnes est le délais maximum dans l'éspoir de te disuader du renvoi hehe.

Ca m'est arrivé avec une carte graphique d'ordi et ca a été la meme chose mais perso j'ai renvoyé et demandé rembourssement, mais ca a pri 1 moi et demi :s

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
Ben voila
PAT sa m'étonne pas qu'il reagise comme sa ton vendeur je repond pas pour lui y des fait qui sont considéré comme des défaut style ;
le pont qui se décolle ,le manche qui se voile,et decollage de la table,des eclipse,du dos ou encors du manche tu aurai eu un de c probleme ton vendeur aurai desuite récupéré la guitare et l'aurai fait changé ( parsque j'ai eu un probléme y a longtemp sur une alambra 5p ou le manche avait bougé il me lon changer de suite ) mais la malheureusement il doute meme si il te la pas dit et puis franchement je pense que alambra n'aurai rien fait don moi perso fait la réparé sa va te couté dans les 40€ allez maxi 50 pas plus apres c que le luthier c un voleur
voila juste mon avis je suis de ton coté lol pas de soucis mais si tu veut deja un 1er avis vu que tu a pris un photo envoi la a OLIVIER POZZO a nimes par email et lui c un bon luthier de grande renomé et de plus il a l'habitude de réparé les flamenca ok
bon courage et tien nous au courant

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
sandelucia a raison et d'un mal tire un aventage- profite pour regler la hauteur des corde que quand elle resortira elle soit top

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
ça me conforte dans ma mefiance des ventes par corespondance, internet ou autre.

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
Moi personellement, j' ai jamais rien acheté par internet, j' ai toujours hésité par rapport à la garantie, c' est sur que c' est moins cher, mais le jour que ca m____ ..., sinon, il y à Robert sur le forum qui à de bons prix pour les grattes sur le forum


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
sansdelucia nines trop loin pour moi.oui sanson prévu de lui faire mettre sillet en os et reglage cordes au mini. merci a tous pour conseils

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
a ta place j'y aurai casser la guitare sur la tête au vendeur du marchand de son !

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
oui jordan mais il est a 700km de chez moi tout ce passe par internet alors c est pas evident de monter le ton

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
tant qu a faire il devrait remonter jusqu a celui qui a arrose le cypres.............. humour

descriptionreponse de mon vendeur pour alhambra fissuré! EmptyRe: reponse de mon vendeur pour alhambra fissuré!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet